Conseillez Moi Un Pack Clavier/souris Merci!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les potos voila je pete un cable , je me separe de mon clavier/souris logitech car

je n'en suis pas satisfait ( je ne l'avais pas payé trop cher mais bon ) le plus qui m'agace ( et la ou a l'epoque je me suis fais avoir et n'ai pas fait attention aussi..) lorsque j'eteint mon pc , la souris reste tjs allumé du coup "je pete les piles" en trois mouvements..hors sur le pc de mon salon( pack msft) la souris optique s'eteint elle..

Bon bref je pourais allé en mag zieuté tout sa..mais je suis bloqué ces derniers temps et mon seul recour

et la commande via le net. Je me perd parmi la masse des claviers dispo , hormis le look que je vais choisir

et le prix , j'aimerais .

Nivo option(bof je men balance)

surtout une souris qui s'eteint avec le pc grr..

optique sans fil ( j'avais pas precisé)

jai vu ce modele la : http://web.microconcept.com/html/index.php...6869&infosav=19 qui me tente pas mal..bluetooth etc.

hors ce n'est pas precisé

sur ce modele moins cher de chez logitech :

http://web.microconcept.com/html/index.php...geable+Noir+oem

il precise rechargeable , donc pas de pile sur la souris si je capte bien , du coup le ms et a pile ( berk?)

bon niveau prix j'ai maté du coté de cdiscount , alapage et autre.. si vous avez un bon plan

jai pas etait voir pixmania ( ont pas trop une bonne reputation non?) n'hesitez pas a me conseillez sur votre matos , et aussi des bon ptits liens pour commander car je me repete je ne peut meme pas allé en mag..(grosse misere)

Thansk!!

Modifié par djcri
Posté(e) (modifié)

Slt,

Ton lien n°1, c'est exactement ce que j'ai et ça claque.( pack crosoft)

La seule chose, c'est que au niveau de la molette souris, elle n 'a pas de crans, donc pour la navigation sur le net, c'est le top, par contre pour les jeux fps (changement d'arme) il faut un petit temps d'adaptation par rapport à l'habitude, mais je m'y suis fait très vite et ça ne pose aucun souci.!

Non, c'est un bon choix, je ne peux que te le conseiller. :ok:

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e) (modifié)

Oui le crosoft, souris à pile ok mais bon prix comme tu le dis alors que si tu en veux une avec un chargeur, ce sera tout de suite plus chère...

Non je te dis, moi j'en suis très content.Tu as des logitech qui sont évidemment pas mal, même mieux, mais un peu plus chère...

Par contre, moi j'avais acheté les deux séparément, je ne sais plus où et le tout m'était revenu à seulement 70 euros, j'avais de la réduc, je ne sais plus pourquoi.

Essai de les trouver séparément peut-être, essai rueducommerce.com ou autre...., ça te reviendra peut-être moins chère...

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

yep d'un coté technologie blue t et par contre souris laser qu'entende tils par la? un laser comme celui du sniper de halo pour tuer son voisin qui fais trop de bruit lol

Posté(e)

salut,

c'est celui la que j'ai, mais je me suis séparé de ma souris,

en fait je ne pouvais pas utiliser le clavier et la souris simultanément, pour les FPS c'est chiant!!

donc j'ai acheté une souris microsoft en forme bizard mais trop nickel!! j'ai l'impression qu'au niveau des signaux envoyés par le clavier et souris en même temp faisait merder le truc!

Posté(e)

oki merci , mais rassure moi lorsque tu eteint ton pc le faisceau enfin l'optique la souris s'eteint avec ? :oki:

hop bah laisse tomber, je n'avais jamais fait attention depuis que je l'ai, et non, tu as raison, la souris ne s'éteint pas!!!

Bizard quand même, je ne change les piles que tous les 5 mois, ce qui me parait plutôt bien, non? etr vous tous les combien?

Posté(e)

super , sheridan tu aurais un mag a me conseiller dans la liste sur mont gallet?

Enfin si tu en connais un ou les gars sont cool

a nico le mien c'est 1 mois voire 1 et demi...

Posté(e) (modifié)

il faut croire que ce sont de bonnes piles..... woot ( ouais j'ai calculé vite fait, c'est tous les 4-5 mois pour la souris, et pour le clavier, ça fait déjà bien 7 mois que je n'y ai pas touché à moins que ma mémoire me fasse défaut...

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

Hum une question les amis je vais commandé je pense sur cdiscount , j'ai lu a un moment la ptite pub (que je retrouve pas ) frais d'envois gratuit..hors si je commande mon clavier je dois payer le port..(tant qua faire j'aimerais bien eviter) il n'est pas indiqué un montant particulié , peut etre sur un article precis ( je pense pas) ou un montant particulié??

Posté(e)
super , sheridan tu aurais un mag a me conseiller dans la liste sur mont gallet?

- Fox Computer (150 Rue de Charenton) à 75 euros

- 186 GG - A Time Computer (60, Ave Daumesnil) à 79euros