Mittenz Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjours et bonsoir Voila je trouve sa un peut bizzard comme version je veu machetter une chip (dms4 lite) ,mais regarder se numero scph-5500/10n quelqu'un peut me dire ma version et si la chip fite dessu Merci
Mac Gyver Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Alors ce ne serait pas une PlayStation 1 ? Le Scph 5500 c'est de la PlayStation 1. Dit moi si c'est une occasion ? Et dit moi aussi la couleur de l'étiquette au dos de la console ?
eremation Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Alors ce ne serait pas une PlayStation 1 ? Le Scph 5500 c'est de la PlayStation 1. Dit moi si c'est une occasion ? Et dit moi aussi la couleur de l'étiquette au dos de la console ? slt je pense aussi que ta console est une playstation 1 a+
Mittenz Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Nah chuis pas debile loll C'est une ps2 elle est d'occas et il a un colan blanc a l'ariere. Vous savez c'est quel version ??
Mittenz Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 merci pour tout je verifier la cm avec un pote c'est une v9
Mac Gyver Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, IoI...La personne qui te la vend d'occasion il a prit une étiquette serial de playstation 1 et te la collée sur ta PlayStation 2, si tu pouvais nous faire un scan ou une photo se serais le bienvenue... ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés