Nickola Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 ça me fait penser à un forum auquel je m'était inscrit... Du bureau ça passait nickel, et à la maison.. ben non... j'ai écris à l'admin du forum... Il avait banni indéfiniment tous les wanadoo.fr Violent quand même le mec... :fouf:
Hydra Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, Une petite précision dans tout cela, le nom qui change a chaque fois, il faut bien précisé que c'est le hostname DNS, genre nompc.nantes.xxx.wanadoo.fr Le hostname classic (NETBIOS) lui ne bouge pas. Voilou ++
CarapaceBleu Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, Une petite précision dans tout cela, le nom qui change a chaque fois, il faut bien précisé que c'est le hostname DNS, genre nompc.nantes.xxx.wanadoo.fr Le hostname classic (NETBIOS) lui ne bouge pas. Voilou ++ LOL, NETBIOs c'est le protocol réseau de windows,.... rien à voir avec internet ou TCP/IP (DNS)
Hydra Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) NETBIOS, c'est un protocol de nom, camarade Si tu fais un ping du genre "ping nompc" tu ping la machine par son nom NETBIOS. Et DNS c'est encore un autre protocole de nom... (DOMAINE NAME SERVICE)...alors avant de rire, vérifie tes sources Modifié le 4 novembre 2005 par Hydra
CarapaceBleu Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 NETBIOS, c'est un protocol de nom, camarade Si tu fais un ping du genre "ping nompc" tu ping la machine par son nom NETBIOS. Et DNS c'est encore un autre protocole de nom... (DOMAINE NAME SERVICE)...alors avant de rire, vérifie tes sources j'ai jamais dit le contraire , on va pas aller plus loin dans les specifications, c'est pas le sujet, ni l'endroit.
kevin_jones Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) LOL, NETBIOs c'est le protocol réseau de windows,.... rien à voir avec internet ou TCP/IP (DNS) lol TCP sur IP et DNS n'ont rien à voir ce sont deux protocoles différent donc pourquoi dire TCP/IP(DNS) rien à voir Modifié le 4 novembre 2005 par kevin_jones
CarapaceBleu Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) LOL, NETBIOs c'est le protocol réseau de windows,.... rien à voir avec internet ou TCP/IP (DNS) lol TCP sur IP et DNS n'ont rien à voir ce sont deux protocoles différent donc pourquoi dire TCP/IP(DNS) rien à voir Le DNS résoud un nom d'hote en adresse...IP ! ? DNS n'est pas un protocol. Modifié le 4 novembre 2005 par CarapaceBleu
kevin_jones Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Le DNS résoud un nom d'hote en adresse...IP ! ? DNS n'est pas un protocol. on va arreté la dessus mais bon tu te trompe car les tables DNS sont basé sur le Protocol UDP donc on peut dire que le systeme DNS est un protocol en lui meme Modifié le 4 novembre 2005 par kevin_jones
CarapaceBleu Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Le DNS résoud un nom d'hote en adresse...IP ! ? DNS n'est pas un protocol. on va arreté la dessus mais bon tu te trompe car les tables DNS sont basé sur le Protocol UDP donc on peut dire que le systeme DNS est un protocol en lui meme quelqu'un pour lui expliquer (si je réponds ça risque de dégénérer) ? en plus on est en plein dans le sujet.
Tirkyth Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Y'a rien a expliquer, il a dit "on peut dire", qui est complètement différent de "c'est"
Hydra Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 STOoOoOoOoP !!! Egalité, 1 partout :lol: Pour en revenir au sujet, je pense aussi que le bannissement (?) se ferait par MAC, mais c'est vrai que comme on peut la changer... Ce se sont que des supositions, on véra.. Mais pour répondre a l'autre interrogation, c'est sur qu'il ne pouront forcé de maj, parce que si tu veux te faire un ti WE9, en plein centre ville, sur un hotspot, il vont pas forcé ton upgrade. Ce n'est que mon avis
Messages recommandés