Plantage De La Psp Avec Wipeout Pure ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J´ai un bug assez bizarre qui fait planter la PSP.

Quand je veux revenir à l´OS de la console à un moment précis avec le jeu, la console se fige sur "merci de patienter" et plante.

Pourriez vous tester chez vous svp?

En fait des que le jeu se lance, après le logo PSP, vous avez un ecran noir avec marqué "Sony Computer presents". Et bien c´est à ce moment là. Des qu´il commence à disparaitre, appuyez sur Home et revenez à l´OS--> Plantage! Enfin du moins chez moi.

Pour etre sur d´etre au bon moment attendez 1 a 2 sc des que cet écran est apparu pour appuyer sur Home.

Voilà, si vous avez ce bug aussi alors c´est cool (désolé je ne suis pas le seul...Mais j´ai jamais eu beaucoup de chance alors je me fais pas trop d´illusions...

Merci d´avance !

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J´ai un bug assez bizarre qui fait planter la PSP.

Quand je veux revenir à l´OS de la console à un moment précis avec le jeu, la console se fige sur "merci de patienter" et plante.

Pourriez vous tester chez vous svp?

En fait des que le jeu se lance, après le logo PSP, vous avez un ecran noir avec marqué "Sony Computer presents". Et bien c´est à ce moment là. Des qu´il commence à disparaitre, appuyez sur Home et revenez à l´OS--> Plantage! Enfin du moins chez moi.

Pour etre sur d´etre au bon moment attendez 1 a 2 sc des que cet écran est apparu pour appuyer sur Home.

Voilà, si vous avez ce bug aussi alors c´est cool (désolé je ne suis pas le seul...Mais j´ai jamais eu beaucoup de chance alors je me fais pas trop d´illusions...

Merci d´avance !

C'est super ce bug, il faut appuyer entre la 1,5s te 1,9s appuyer sur home, gauche , droite et X attendez 2 s resté appuyé sur carré... ça plante ! c'est un scandale..

si je jette ma console contre le mur et elle se pete, je monte une manif contre ce défaut de fabrication.

bref, un logiciel (ou un jeu) est testé de A à Z pour sortir avec le moins de defaut possible.

les défauts du type que tu décris ne sont jamais testé, pour la bonne raison qu'un test a un cout, tester une manip qui ne sera jamais reproduite par les utilisaeurs na aucun intéret.

ps: j'ai le meme "pb" que toi :)

Modifié par CarapaceBleu