Messages recommandés

Posté(e)

Kikou les gens, j'ai un leger soucis sur XBMC toutes versions confondues. Ce n'est pas grave, ce logiciel marche a merveille mais je pense que cela ce situe sur le ou les Pcs en réseaux avec BoBoX...

En effet, imaginons qu'on a trois repertoires en partages, ou trois partitions enfin bref si jamais on en depertage un de ces trois il restera toujours affiché dans xbmc...

Je supose que c'est une des fonctionalité du système d'exploitation de ou des machine clientes par rapport a la Box.

Est ce que quelqu'un a rencontré le même soucis, est ce qu'il est possible de vider ce "cache" que WindowsXp garde pour lui cacher peut etre dans un fichier log au format .txt.

J'espère que quelqu'un a une solution.

Dans tout les cas je prevois un formatage debut mars donc ca presse pas c'est plutot de la curiosité...

Merci @ tous

@ Bientot... :0

Posté(e)

lut

je n'ai pas tout compris a ta question.

mais tu peux enlever les partages de dossier de windows mais également en éditant ton fichier de configuration d'xbmc.

si tu as 3 partages sous xbmc pour tes films, tu peux éditer ton xboxmediacenter.xml pour en virer ou rajouter un ou plusieurs partage(s).

bye

Posté(e)

Tout d'abord merci pour ta réponse...

Mais on a dû mal se comprendre, l'xml d'XBMC change a chaque fois qu'on le désinstalle et réinstalle.

Je suppose juste que c'est un soucis de point de partage au niveau des Pcs.

Sinon j'ai qd meme testé l'edition du script .xml mais rien n'y fait....

Posté(e)

lo,

l'xml d'XBMC change a chaque fois qu'on le désinstalle et réinstalle.

ah beh vi, c'est à toi de récuperer ton xboxmediacenter.xml !!!

Sinon j'ai qd meme testé l'edition du script .xml mais rien n'y fait....

c'est assez bizarre, en effet, saches que tu peux supprimer tes partages avec le bouton BLANC s'ils sont dans le gestionnaire de fichiers.

Apres, as tu xbmc en dash, ou en appli, car si tu l'as en dash, tu aurais donc 2 xboxmediacenter.xml, il te faudrait donc supprimer les lignes manuellement dans les 2 *.xml,

a toute