Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! je suis nouveau sur le forum (vive moi ) loll !

Bon j'si un probleme avec mon ps2 j'ai fait sauter la fusible de l'alim de mon ps2 .

je veu savoir si:

-Il a un moyen de faire une fusible maison .

-Il est posible dadapter une alim d'ordinateur sur le ps2 .

-Dans quel type d'apareille peut t'on trouver un fusible samblabe (pas nececerement identique ).

- Merci

:)

Posté(e)

Bonjour,

Alors voici ce que je te propose comme astuce. Déjà, la valeur du fusible hors service est de 2 Ampére si il s'agit du fusible blanc de forme allongée et 2,5 Ampére si il s'agit du fusible " rouge " de forme cylindrique.

Tu fonces a Mr la Bricole et tu demandes un fusible correspondant a celui qui a grillé, puis te le remplace tout simplement a l'aide d'un fer a soudé.. ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

Ok merci je croyais pas que sa se trouvais en magasin tu peut repondre a d'autre question ? hihihi

-si la fusible est a l'enrer du circuit et elle saute car il a trop de courant qui entre ?

-J'ai sauter deux fusible d'origine et une de sure une vielle alim de pc la fusible etais de 250v 5a c'est normal qu'elle aille sauter ou c car le probleme est toujours pas regler ?? ggne

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Alors là appel Edf/Gdf pour qu'il regarde un peu ce qui déconne sur l'installation éléctrique de ton domicile. Tu es asujetis au surtention ce n'est pas normale.... :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Salut (ici il n'est que 2.52 pm ) :oki:

lol

Le tout etais conecter sur une ''power bar '' sa peut etre le probleme ?

Quand le tout a sauter il avaisa un ventilo de 12 v souder sur du 16 volt sa peut etre le probleme ? La j'ai desouder le ventilo , mais la chuis tanez de griller des fusible alors j'atten ta reponce ;)

Posté(e)

salut

si ton fusible a sauté c'est qu'il y a une raison, tu dois avoir un court circuit quelque part plus loin dans l'alim.

verifie les diodes de redressement (pont de diodes), les condos, ...

Posté(e)

D'acors je verifie je vous en reparle demains ou se soir

^_^

Merci

Je vois rien d'anormal ... :(

Je ne compren vraiment pas pourqu'oi

il saut ce fusible ...

hahhh si quelqu'un a une idee

<_<

Posté(e)

Bonjour,

Il serait tout de même préférable d'indiquer si des modifications quelconques ont étés effectuées sur la console. :D:D:D:D

Bon alors un récapitulatif des modifications apportées serait le bienvenue.

Posté(e)

Bonsoir,

C'est quoi cette histoire de ventillateur sur du 16 Volt alors qu'il devrait fonctionner en 12 ? si tu pouvais être plus clér stp..