Erreur 13 Sous Dash D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possede une xbox 1.6 avec une executer 3 bios x3 3294,ça marche nickel avec la puce activé par contre si je demarre la console sans la puce j'ai une erreur 13 qui s'affiche pareil si j'essaye en passant par unleash avec le menu "dashboard M$".je suis debutant comment faire pour remédier a ce probleme svp et si je ne fais rien es ce que ma xbox rique quelque chose?

Posté(e)

Salut

Je pense que ton dash d'origine est absent.

Esseye de le réinstaller avec un cd d'installation de Yopsolo par exemple (dispo ici ), ou par ftp ( dash ici )

Ton dd doit aussi être locké.

@++

Nico

Posté(e)

je te remercie mais pourrais tu m'expliquer un peu plus en detail s'il te plait je telecharge le cd de yop solo et ensuite je le met dans la box et apres je fais quoi pour info j'ai formater mon dd d'origine donc ya plus rien est ce que je doit remettre unleash ou un autre dashboard avant de faire quoi que se soit

Posté(e)

télacharges un 5960 que tu trouveras en post épinglé section disque dur, décompresses l'archive avec winrar et upload le résultat sur ton C: par ftp ......

Si tu te retrouves à booter sur le MS dash, il ne fallait pas appeler ton dash xboxdash.xbe, télécharges un Master Gueux et installes un Dash (section disque existant)

Posté(e)

Tu graves le CD comme indiqué dans la section tuto.

Tu le met dans la xbox, tu la reboot.

Tu fait juste une installation du dashboard d'origine, c'est tout.

Si tu tombe sur une erreur 5, il suffira de relocker le dd :)

pour info j'ai formater mon dd d'origine donc ya plus rien est ce que je doit remettre unleash ou un autre dashboard avant de faire quoi que se soit

Tu as quoi actuellement sur ton DD ?

Posté(e)

désolé de repondre seulement maintenant j'ai eu un petit soucis avec ma freebox plus de connexion donc si j'ai bien compris je grave le patch scudx,je l'installe et ma xbox comme neuve :)