A Quand Ocarina Of Time

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde j'aimerai savoir a quand un emulateur N64 sur la PSP ???

Apparemment il est possible de faire tourner mame, si celà est possible il doit etre possible de faire tourner la N64 tout de même...

J'attends vos reps Merci.... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Je pense que la N64 tournera mais faut etre pacient, tout les émulateur qui tourne pour le moment ne sont que de la 2d, pour la gestion de la 3d, il faudra surment adapté les plugins qu'on les émulateurs actuelle à la psp.

Faut deja voir que la scene psp à pas mal avancé sur l'émulation, on attends encore pas mal de choses parmis lesquel les os figure une place de choix.

Perso pour mame je ne l'es pas encore testé, mais un portage de Ultra HLE me semble plus approprié.

Dailleur je suis meme allez te chercher le lien vers le forum du site de Project64 ^^

http://www.pj64.net/main/forum/

Edit : Voila j'ai meme chercher un peu plus, la question à deja était posé ici mais pas de réponses : http://www.emutalk.net/project64/30869-pj64-portation.html

Modifié par nephistos
Posté(e) (modifié)

Vous pensez sérieusement que l'on pourra émuler la 64 sur PSP o_0

J'attends de voir ça avec impatience....

Modifié par Anark
Posté(e)

je ne pense pas que cela soit possible, déjà faire tourner la 64 sur la xbox c tout juste alors la psp...

Posté(e)

bonjour a tous

je pense que bien programmé ca peut etre possible . quand ultra hle est sorti j'avais a l'epoque un céléron 333 avec 64 mo de ram est une simple vodoo 3 2000 est ça marché . pour la xbox je pense que le probleme vient plutot du fait que l'on adapte des emulateurs pc s'en tenir compte de certaines specificités de la console.

Posté(e)

+1 mase1 :ok:

Y'a pas de soucis, un émulateur pourait sans pb tourner sur PSP, tout est une question d'optimisation ,si le code de l'émulateur fait appel au bonnes fonctions de la PSP...ca viendra, ca viendra....ba patient :D

Posté(e)

parait que pour faire tourner un émulateur, il faut que la machine soit 10fois plus puissante que la machine émulée, enfin c'est ce que l'on ma dit mais jy crois po trop...

Y a plus qua espéré de voir un jour cet émulateur sortir... c'est vrai qu'un ocarina of time sur psp, ca serait le bonheur!!! (et y a po que ca comme bon jeux sur n64!)

Posté(e)

Hey les gars faut arreter de rever tout eveillé !!

1-Mame ne marche pas du tout sur PSP (à moins que jouer à dig dug en 5 fps vous branche)

2-Regardez un peu l'etat des emulateurs cartouches presents sur PSP, pensez vous reelement qu'une psp qui soufffre pour faire tourner Mario Kart snes, va faire tourner un Ocarina of time N64 ?

Keep it real boys

Posté(e) (modifié)

Au début ca laguera pas, ca sera INJOUABLE :)

Et oui, les roms sont assez lourdes (environ 30 Mo pour les Zelda), mais quand on voit les heures de jeux que cela pourait procurer, quel bonheur :):):) .

:marteau: Allez retourne sur Terre :marteau:

Modifié par Hydra
Posté(e)

Peu être que certain jeu son lent sur un émulateur snes, mais moi je vois par exemple que la neogeo CD fonctionne parfaitement, normalement cet machine est plus puissante que la snes. Donc tout est question d'optimisation.

Mais je pense que la PSP n'a pas assez de ressource pour faire tourné un émulateur N64, faire tourner une console qui affiche de la 3D est très lourd a émulé.

Posté(e)

Peu être que certain jeu son lent sur un émulateur snes, mais moi je vois par exemple que la neogeo CD fonctionne parfaitement, normalement cet machine est plus puissante que la snes. Donc tout est question d'optimisation.

Mais je pense que la PSP n'a pas assez de ressource pour faire tourné un émulateur N64, faire tourner une console qui affiche de la 3D est très lourd a émulé.

Cela a deja ete expliqué des 10aines de fois, l'emulateur NeoGeo CD, marche bien car justement il n'a pas à "decrypter" la rom. Si tu btanches le meme code source sur une emulateur Neo Geo cartouche, on se retrouvera avec des resultats deplorables.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Docteur en gamothérapie comportementale et cognitive, de l´université de Silicium Valley aux States (diplôme non reconnu en France), de retour au pays en 1983 j´ai mis au point un médicament, le Gamopat en suppositoire, pour traiter les troubles compulsifs liés à l´abus de jeux vidéos et d´ordinateurs.

Vous n´etes plus seul : la premiere chose à faire dans un premier temps est de parler de votre maladie : Si vous avez des vieux jeux ou consoles à vendre, à échanger, si vous etes obsedé par la recherche de jeux rares et de machines cultes, si vous vous vous demandez encore quand sortira l'émulateur N64 pour psp, n´hésitez pas à venir en parler sur le FORUM

drfloyd62@yahoo.fr

Posté(e)
The_Last_Ninja a dit: 2-Regardez un peu l'etat des emulateurs cartouches presents sur PSP, pensez vous reelement qu'une psp qui soufffre pour faire tourner Mario Kart snes, va faire tourner un Ocarina of time N64 ?

c'est sur si tu fou pas le frameskip (c a peu près sa le nom) a 2,ou 3 c normale ke sa lag... pr l'augmente fou le joystick vers le haut et pr le baissé vers le bas (le frameskip est un procédé qui accélète l'emulation)

bye

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Docteur en gamothérapie comportementale et cognitive, de l´université de Silicium Valley aux States (diplôme non reconnu en France), de retour au pays en 1983 j´ai mis au point un médicament, le Gamopat en suppositoire, pour traiter les troubles compulsifs liés à l´abus de jeux vidéos et d´ordinateurs.

Vous n´etes plus seul : la premiere chose à faire dans un premier temps est de parler de votre maladie : Si vous avez des vieux jeux ou consoles à vendre, à échanger, si vous etes obsedé par la recherche de jeux rares et de machines cultes, si vous vous vous demandez encore quand sortira l'émulateur N64 pour psp, n´hésitez pas à venir en parler sur le FORUM

drfloyd62@yahoo.fr

:0 :lol: :mdr:

Merci lastboss...Je me suis piqué un bon fou rire !!! J'adore :ok:

:oki:

Posté(e)

Bonjour,

drfloyd62@yahoo.fr

:0 :lol: :mdr:

Merci lastboss...Je me suis piqué un bon fou rire !!! J'adore :ok:

:oki:

>>>De rien...c'est pas mal comme texte, et ça marche à tous les coups, t'as qu'a changer la derniere phrase selon le theme du sujet!

:oki::oki:

Posté(e)
c'est sur si tu fou pas le frameskip (c a peu près sa le nom) a 2,ou 3 c normale ke sa lag... pr l'augmente fou le joystick vers le haut et pr le baissé vers le bas (le frameskip est un procédé qui accélète l'emulation)

bye

Je vois pas ce que le mot lag vient faire la dedans. :shuriken:

Posté(e)

bye

>>>Il voulait dire "c'est normal que le jeu rame" si tu ne positionnes pas au moins le frameskip sur 1 ou 2 pour un jeu snes...mais aprés l'emulation est nickel.....maintenant pour l'emu N64....ne revez pas trop les enfants....l'emu psone serait un miracle déjà.

Posté(e)

aucun de nous est programmeur, codeur ou quoi que ce sois mise à part gamer, doncwait and see, les emulateurs de snes et megadrive n'ont pas fini d'etre amélioré, celui de la gba tournera à 100% mais tout ça n'est que de la 2d. Y'a juste à attendre un réel portage de la psone pour voir ces capacités.

Posté(e)

bye

>>>Il voulait dire "c'est normal que le jeu rame" si tu ne positionnes pas au moins le frameskip sur 1 ou 2 pour un jeu snes...mais aprés l'emulation est nickel.....maintenant pour l'emu N64....ne revez pas trop les enfants....l'emu psone serait un miracle déjà.

C'est mieux comme ca merci chinese

Enfin quelqu'un qui emploie les mots justes

Posté(e)

C'est mieux comme ca merci chinese

Enfin quelqu'un qui emploie les mots justes

>>> Merçi, c'est un plaisir...c'est vrai que le terme "lag" n'était vraiment approprié au contexte....mais bon nous chipotons là... ^_^