Hd De 200gb Reconnue 137gb Avec Aladdin Xt

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous..

je vient de racheter un console xbox qui possede un HD 200 maxtor..mais qui est reconnu en 137 gb.. j'ai ouvert la console et la puce c'est apparement une aladdin advance xt...

coment faire pour pouvoir utiliser la totalité du HD ?.. car d'aprés le descriptf de la puce sur le net elle gere les gros HD...

faut'il flasher le bios ? si oui comment ?

merci car je débute sur XBOX...

Posté(e)

bonjour a tous..

je vient de racheter un console xbox qui possede un HD 200 maxtor..mais qui est reconnu en 137 gb.. j'ai ouvert la console et la puce c'est apparement une aladdin advance xt...

coment faire pour pouvoir utiliser la totalité du HD ?.. car d'aprés le descriptf de la puce sur le net elle gere les gros HD...

faut'il flasher le bios ? si oui comment ?

merci car je débute sur XBOX...

Si elle gere les gros dur il te reste qu'a formatter g: ;)

Posté(e)

lut

te suffit de falsher ta puce avec un bios de 256k via ton dashboard

il te faudra prendre un bios gerant les aprtitions de lus de 137 go pour le F c'est tout. (et en accord ave ta version d'xbox)

bye

Posté(e)

salut et merci de ta réponse...

je présume avec unlogiciel FTP et un cable réseau ??

j'ai vu que sur le menu de la XBOX " EVOX" il y a adresse FTP mais rien en face, pas de d'adresse ip ??

merci

Posté(e)

normal tant que le câble n'est pas raccordé .....

mais tu ne feras rien par ftp avec cette daube de puce ....

Fais une recherche sur Eurasia en page d'accueil .... Mais si tu as un bios F+G, il te suffit effectivement d'autoriser le G dans ton evox.ini et de le formater ...

Posté(e)

c'est pas la puce qui gere les partition c'est le bios qui est dedans

d'origine une alladin est vendue avec un bios m8, il faut la reflasher avec un bios x2_4983.06 pour une seule partition F ou le 4983.67 pour 2 partitions F et G ou encore le m8+

voila

Posté(e)

ok...mais comment voir si j'ai une partition F ou les deux F et G..

j'ai lancer le cd GUEUX... et dans les infos.. j'ai une taille pour F et E (je crois !!) et en face de G j'ai rien ?

cela veut il dire que j'ai G mais pas formater ?

la version de mon bios c'es M8.. avec quel bios donc le reflasher et comment faire pour pas rater le flash

merci encore

Posté(e)

humm... les alladin sont hot a flasher sous evox, la plupart du temps ca foire.

salut..

il n'est pas trop tard.. que me conseille tu.. comme puce ?

merci

si il n'est pas encore trop tard, moi je te conseille de flasher le tsop de ta console c'est mieux qu'une puce.

Posté(e)

je bidouille pas mal sur pc.. j'ai recupere cette xbox qui etait deja pucé.. avec un hd de 200giga.. mais reconnue en 137gb.. et donc je m'informe un peu et cela depuis aujourd hui seulement...

voila ..merci

Posté(e)

flasher le bios a partir de de EVOX et avec le master CD Gueux c'est plus risquer ?

et avec se que tu ma faite telecharger.. je fais comment.. j'ai vu qu'il faut placer la version du bios dans un repertoire et apres je grave le tout ???

merci