analcoholik Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) bonjour a tous! j'avais mis sur ma xbox le hack audio de Mr Adoubeur et tout marchait a merveille! un beau jour en allumant ma xbox j'ai constaté qu'il m'était impossible de lancé l'exploit dans musique... j'ai donc fait un petit hotswap pour mettre mon backup mais problème par mégarde j'ai effacé celui avec l exploit dessus, il ne me reste que celui de ma xbox quant elle n'était pas craké. donc au final dans hdd driver le hdd est détécté mais j'ai l erreur "invalide filename size" et avec hd fatXbox explorer 1.4 quant je veux explorer mon hdd le programme se ferme tout seul...... j'ai essayé la méthode avec un cd xboxhdmaker mais je me retrouve avec "No Xbox-partition table..." l'erreur ne vient pas du hdd qui n'est pas délocker car j'ai essayé plusieur fois avec différentes méthodes! je me trouve dans une impasse! je sais qu'on va me parler de la méthode 007 mais je n'ai pas ce qu'il faut pour la réaliser. si j'achète une carte mémoir pour pouvoir réaliser cette méthode est-ce sur de marcher? si quelqu'un connais une solution merci de m'aider! A+ et longue vie a gueux! Modifié le 1 novembre 2005 par analcoholik
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Avec xboxhdm, ça fonctionne à tous les coups .... si le DD est unlocké ...... Pour la méthode 007, il te faut un MS Dash fonctionnel (pour pouvoir charger la save sur le DD). Si c'est le cas, le résultat est garanti .... Il te faut donc une carte mémoire (il vaut mieux qu'elle soit officiel, sauf si tu as accès à une console modifiée que tu pourras utiliser pour un transfert ftp) et un des trois jeux suivants: 007 espion pour cible, Mechassault ou Splinter Cell. Plus éventuellement une petite modification d'une manette pour la brancher sur le PC. le tuto est ici. Comme tu as un hack audio, tu joues sur le Live. La V3 Adoubeur installe automatiquement cet exploit sur un 4920. Mais si tu veux être à l'abri des mises à jour, installe un Ndure et tu vas redécouvrir ta console ....
analcoholik Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 le DD est unlocké c'est a peut près certain! j'ai essayé avec la méthode où il faut débrancher le lecteur dvd et attendre un certain temps mais je ne suis pas fan de cette méthode, j'utilise plutot la méthode qui consiste a enlevé la nape ide du DD pendant l animation Xbox (cette méthode marche quasiement toujours). enfin j essayerai a nouveau. j'ai accès au MSdash mais mon DD ne doit plus contenir le hack audio (j utilisais ce hack car il fonctionnais avec mon kernel pas pour le live) j'ai un DD qui est a priori comme neuf (mais il doit bien y avoir un problème puisque je ne peut plus le parcourir...) j'ai accès a une xbox modifiée et j'ai le jeux splinter cell il me manque juste la carte mémoire (il me reste a en trouver une pas chère dans un magasin d occaz) mais ça me fais un peu chier de lacher de l'argent alors que j'ai toujours réussi a bidouiller ma xbox sans dépenser un sou (non non je ne suis pas radin ! ) pour info j'ai suivi ce tuto pour la méthode xboxhdm j espère qu'il est valide. en tout cas merci pour ta réponse jp33 !
analcoholik Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 après pas mal de bidouille avec les napes ide et les hotswap pour déloquer le hdd j'ai finalement réussi! tout marche très bien ! enfin unleash se lance j'ai pas encor essayé de backup ni rien mais ya pas de raison que ça ne marche pas! donc tu avais bien raison jp33 chapeau! pour instalé l'uxe par ftp ça devrait pas etre trop problématique, jvais surment le mettre ça m'a l'aire mignon tout plein !
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 donc tu avais bien raison jp33 chapeau! Je ne prenais pas beaucoup de risque avec xboxhdm et c'est écrit noir sur blanc dans le tuto de piet ... tu avais sauté des lignes ? Et quitte à donner dans le mignon, met un Ndure, c'est une sacrée expérience à vivre !!!
analcoholik Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 Et quitte à donner dans le mignon, met un Ndure, c'est une sacrée expérience à vivre !!! faut bien faire sa pub
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 pas de la pub, c'est la vérité .... Et j'ai autant presqu'autant trempé dans la V2-V3 adoubeur que dans le Ndure ........
Messages recommandés