scouby01 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 SALUT A TOUS est il possible d'installer xbmc sans passer par le pc? cad via la un cd ou dvd. j'ai cherché sur gueux mais pas trouvé. s'il y' a un tuto pouvez vous me filer le lien svp??? merci .
Xfab974 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 lut il faut que tu regardes dans les cd dispos sur le tracker torrent le cd fotz, yopsolo... bye
scouby01 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) MERCI MAIS JE LE VOI PAS LE CD QUE TU MES DIT ??? cd fotz, yopsolo... EST LES AUTRE FICHIER C'est quoi ? Je suis un petit scarabée sur xbox et moi ca me parle pas c'est nom barbare. je précise que la xbxox est avec un exploit uxe je crois (splinter cell) Modifié le 1 novembre 2005 par scouby01
Xfab974 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 ICI tu prend le master cd fotz ou le yopsolo scudx sw edition ils installent pas mal de logs dont xbmc. apres à toi de voir ce dont tu as besoin. (look dans le .nfo, ou cherche sur le site ce qu'il ya dans chaque cd dans le moteur de recherche) bye
Malakill Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut et bien voici les Tracker torrent. Regarde un des cd de yop solo et tu devrai avoir se qu'il te faut.....
scouby01 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 merci xfab mais t'es sur que ca craint rien du fait que j'ai un exploit ??? AVEC LES MISE A JOUR DU DASH, etc..... moi ce qui m'interresserait ce serait d'avoir un lecteur divx et des emulateurs sur xbox.
j-s666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut télécharge xbmc et grave le sur un cd (format compatible avec ton lecteur)et copie xbmc dans ta partition C si tu a une puce ou si tu a un exploit dans C/sys/dashboard et apres avec ton explorateur de fichier et renomme le default.xbe de xbmc en xboxdash.xbe ou si tu a un exploit tu renomme le fichier default.xbe de xbmc en Xdash.xbe
Messages recommandés