Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

alors voila mon probleme, avec 4 potes on c mis en tete de jouer en rezo avec nos xbox, on a tous pls jeux en commum (halo2, amped2, rsc2, top spin....)

On a commencait par tester Xbc, aucun soucis, toutes les consoles dectectées, et on arrive tous a se rejoindre sous xbconnect. C'est là que les soucis commencent...

Qd on lance un jeu, l'host creer la partie, et là, 2 cas de figure, soit les autres ne voient po la partie sous leur jeu, soit il l'a voit, mais alors là, impossible de s'y connecté :blink: On a fait differents teste, differents host, differents jeux, et tjs le meme soucis, impossible pour nous de jouer a 4 crying Une fois de tps en tps, 2 d'entre nous arrivent a se connecter, mais bon, nous on veut jouer a 4 !

Seul point positif, c Halo2, lui aucun soucis, on se trouve tous les 4, et on peut jouer :ok:

Là on teste X-link mais les premiers resultats sont les memes, Halo2 fonctionne, les autres jeux, impossible de s'y retrouver (les memes soucis).

Alors je voudrais savoir si qq1 a une idee d'ou ca pourrait provenir, on a tous des connexions differentes, moi j'suis chez free, mais j'utilise mon propre routeur, le port 8602 ouvert... j'ai une connexion 10Mega. L'un d'entre nous utilise la livebox, et les 2 derniers juste routeur ou modem classique. Tous les ports 8602 sont ouvert, personne n'a de firewall logiciel... On est a bout, il nous faut de l'aide !!! woot

D'ailleurs, si qq1 souhaite essayer de jouer avec nous, il est le bienvenue, mais faut juste que ca marche ;)

D'avance merci, si vous avez besoin de plus de renseignements pour nous aider, n'hesitez po, je repondrais.

Et encore un truc : celui qui marche le mieux a votre avis : xlink ou xbc ?

encore merci, @bientot sur un jeu (j'espere :P )