curucu Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjours tout le monde, Hier j'ai essayé de lancer un iso (burnout, que je possede évidament) avec UMD emulator mais apres avoir sélectionné l'iso la console c'est figé (plus de bouton home mais pas d'ecran noir) et pour l'eteindre j'ai du rester appuyé sur le bouton une dizaine de seconde. j'ai ensuite essayé avec devhook et tout a marché parfaitement. Je voulais juste savoir si vous aviez une idée de ce qui c'etait passé et si c'etait grave. Merci ++
zouzzz Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjours tout le monde, Hier j'ai essayé de lancer un iso (burnout, que je possede évidament) avec UMD emulator mais apres avoir sélectionné l'iso la console c'est figé (plus de bouton home mais pas d'ecran noir) et pour l'eteindre j'ai du rester appuyé sur le bouton une dizaine de seconde. j'ai ensuite essayé avec devhook et tout a marché parfaitement. Je voulais juste savoir si vous aviez une idée de ce qui c'etait passé et si c'etait grave. Merci ++ Salut, ce n'est pas grave, UMD emulator plante parfois.
Hydra Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 tcho Et tu avait bien un UMD dans ton lecteur ? Car contrairement a Devhook, il faut un UMD dans le lecteur pour lancer une isos sous UMD Emulateur. ++
Messages recommandés