$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 GTA a encore était repousé pour le 18 novembre A en coire les grandes surfaces de jeux vidéos comme Micromania ou Score games GTA : Liberty City Stories sortirait désormais le 18 novembre. A quoi joue Rockstar... Edit 1: Amazon vient de fixer également la date du 18 novembre, la rumeur se confirme donc
TANATOS Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 en tout cas c'est sur pour moi je n'irais pas l'acheter Ils se foute de notre gueule car il est pret le jeux puisque ce qui l'on commandé des USA ya le multilangue dessus alors ROCKSTAR vous pouvez gardé votre jeux
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 ya le multilangue pour les usa???
TANATOS Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui multilangue jai vu ça sur un forum aussi ou bcp le dise
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 bah alor je ne vais pas attendre jusquau 18! je le prend en import!!
80Y Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 topic similaire deja existant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80025
Messages recommandés