dawsurf Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut à tous , je viens de faire un backup de halo 1 mais en ayant enlevé le dossier "demo" et le fichier "defaut.xbe" mon jeu prend encore trop de place pour le graver , pouvez vous me dire quel fichier dois je sortir encore . merci
nounours59330 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 si c halo 1 ya toutes les langues etrangere et les maps etrangere exemple le maps qui commence par de ou qui finissent par de -> deutch -> allemande donc tu peut les virer
dawsurf Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 ok merci beaucoup nounours je vais essayer ça. salut
bulkanozaure Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 le mieux serait d'en faire des dummy avec dummy maker, car si tu vire des fichier ou dossiers, le jeux risque de planter.
nounours59330 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 non chez moi g virer les maps allemande et le jeux en plante pas !!!
dawsurf Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 c' est bon j' ai sorti les maps allemandes et ça marche merci et bons jeux.
Messages recommandés