petit_bill Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Comme je suis un newbi et que je n'est pas trouver reponse a ma question je me permet de la poser . je vait HT une Xbox ce week end et bien entendu il faut un modchip ( pour que la XBOX prenne toute sont empleur ) la question n'est pas j'ai demander a quelque personne pour ajouter une puce dans ma bobox ( une X2 ) plusieur personne mon dit OK d'autre mon dit a la place de mettre une Puce pourkoi tu ne Flash pas Le TSOP ( en gros le Bios de la CM de la Xbox ) Ma Question kel est la diff ???? les avantage de l'un ou de l'autre methode. si un post post parle de mon cas je suis prenneur merci
Néctar Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 FISTON NE FLASH SURTOUT PAS LE TSOP X2 POWAAAAA JESPERE QUIL NEST PAS TROP TARD....
petit_bill Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 C'est important les gars j'ai besoin de savoir je vien D'HT un Box Avec un samsung ( merci gx-mod.com ) je veut pas faire une Boulette ... !!!!!!
Néctar Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 ne le fais pas ou tu le regretteras..... cest une source de problemes......souvent irreparables.... MOI OSSI JVOULAIS TOUT FIARE POUR EVITER DE PAYER UNE PUCE.... XECUTER2 FISTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DITES LUI A CE PTI JEUNO LES AUTRES!!!
petit_bill Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 c'est pas un PBS d'argent je veut la meilleur formule tu a bien deviner que g t un petit jeuno donc je veut pas faire une boulette car j'ai des pote qu'il on fait .... bon sur t conseille je vais acheter une X2 lite 2.2 plus est ce un bon choix ?????
Messages recommandés