tidileboss Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut, j'ai loué un dvd mais il est en anglais et y'a pas de sous-titres. J'ai téléchargé des sous-titres sur le net et je voudrai savoir si il est possible de regarder mon dvd avec les sous-titres téléchargés sous XBMC sans avoir a créer un fichier avi et les nommés exactement pareil.
duracelleur Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut salut, j'up ce post car je suis intéressé ... quelqu'un aurait une solution ? ++
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) slt disons que tu peux pas lire ton film avec le dvd dans le lecteur et les fichiers sous titres dans la xbox... parceque elle s'aura pas la xbox. parcontre tu peux ripper le dvd et rajouter les fichiers sous titres puis apres tu lis le film a partir du rip, t'auras plus de chance que ça marche. je sais pas si je suis clair... par contre faut refaire le lst parceque celui d'origine n'aura pas les sous titres Modifié le 12 janvier 2006 par TNTbox.
duracelleur Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 salut TNT merci de ta réponse, tu entends koi par lst ??
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) ba c'est un fichier genre playlist "lst=liste" ça appelle tous les fichiers .vob qui compose le dvd. c'est comme une pls de winamp moi je fais les rip sur mon pc et j'insere les sous titre j'ai dvd encoder sous licence. apres j'ai tous les.vob décompressés puis le .pls je colle tout le repertoire dans la xbox ou alors je lis le repertoire du dvd sur mon pc par le reseau et je lance sur xbmc le fichier .lst et le film démarre avec mes sous titre synchro Modifié le 12 janvier 2006 par TNTbox.
duracelleur Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 ok thx! trop long comme méthode mais ça peut servir à l'occaz... j'ai un tas de dvd hk st anglais et avec l'effervécence des fansubs fr (calorifix par ex) ça aurait pu être une bonne astuce de pouvoir ajouter un st à la la volée. @+! H.
Messages recommandés