meolod Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Chez pas pk moi ?? Non comme ça , je l'ai déjà vendu en faite, c'est juste pour voir si c'était un bon prix... Ce sont des jeux gravé ou réels ? réels biensûre! eek gravé = pas biiieeennn!!! Boîte et notice super état : Forza, Jade Empire, Kotor I, Legacy of kain
asm Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 je compare sa a une voiture je vend la mienne pour acheter une autre c'est tout comme les consoles et je m'atache pas vraiment au console pour moi se ne sont que des objets
meolod Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Continue asm, voilà comment un simple topic sur l'estimation d'une bobox peut amener à un immense débat sur le matérialisme... C'est beau je trouve C'est sûre ce sont que des objets mais ça me fait chaque fois pareil, quand j'ai vendu ma première Playstation, ma Nintendo 64, ça fait un p'tit pincement au coeur car on s'éclate bien avec et je sais pas pour vous, mais moi j'en prends super soin la truc elle a pas une poussière, et après ça me donne un coup de nostalgie ... Je sais c'est complètement débile.
RSD-06 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Wep, Moi que ce soit pour ma playstation 1 & 2 aucun pincements au coeur La seul console qui ma marqué à moi c'est bien la DREAMCAST
Xnico72 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Je ne vois pas bien ce qui pourrait me faire vendre ma Xbox, ma DC et mon Cube à l'heure actuelle??? Même si il faut que je galère pour me payer la 360, et bien vive la galère Modifié le 2 novembre 2005 par NiCo_L_aS
asm Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je ne vois pas bien ce qui pourrait me faire vendre ma Xbox, ma DC et mon Cube à l'heure actuelle??? Même si il faut que je galère pour me payer la 360, et bien vive la galère quand la 360 auras les meme fonction que la xbox en 10 fois mieus et en plus e ayant d'autre option supplémentaire pourquoi garder la xbox?
Xnico72 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Pour les mêmes raisons que je garde ma DC et mon cube... Ce n'est pas du tout une question de savoir qui fera mieux ou pas, c'est autre chose, ça se situe à plusieurs niveaux... Quelques exemples en bref, GC= Si tu ne l'as pas, je ne vois pas avec quoi tu pourras faire tourner le tant attendue et nouvel opus de Zelda à venir Et puis voilà quoi, la cube c'est zelda, c'est mario kart, c'est resident evil et bien d'autres..... Son design peu commun.... Xbox= Un DD sur une console, une nouvelle façon de modifier une console autre qu'avec une puce, une plateforme multimédia superbe, des jeux comme Halo, GTA, Kung fu Chaos, Project Gotham, Ninja Gaiden, DOA, Splinter cell....je ne vais pas tous te les faire hein Du streaming, Linux sur console...une révolution dans le monde des consoles quoi.. DC= Shenmue et là je crois que ça suffira comme explication! Et il y a évidemment beaucoup d'autres arguments, et tout cela ajouté bien sûr à un sentiment peu explicable que l'on peut avoir avec ces consoles...Et je précise que je ne suis pas du tout collectionneur, j'ai revendu bien des consoles, mais pas celles-là. A la rigueur, ma cube me quittera peut-etre si il le faut une fois la révo arrivé et que j'aurais joué au nouvel opus de zelda mais pas avant. Pour les autres non, , elles restent là, et ma xbox me servira toujours de platine multimédia et de stockage vidéos, musiques, images etc à défaut de ne plus m'en servir réeellement pour jouer. Modifié le 2 novembre 2005 par NiCo_L_aS
asm Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 ué donc il y a deux écoles l'une qui consiste a vendre pour avoir mieux et l'autre qui consiste a garder car sa nous sert toujours et il y a un brein de nostalgie aprés c'est vhacun qui décide de quoi faire moi je vend
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'aime bien vendre mais la ma xbox pas question tant d'heure sur la table d'operation et tout j'en suis fiere moi !!!! regardez ma signature lol non serieux le lache pas en dessous de 400€ ma console !
asm Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'aime bien vendre mais la ma xbox pas question tant d'heure sur la table d'operation et tout j'en suis fiere moi !!!! regardez ma signature lol non serieux le lache pas en dessous de 400€ ma console ! franchement sava y'a de la qualité mais 400€ mdr sa fait un peut trop mais j'imagine le temps passer dessus et tout je vous comprend ^_^
Perkinson Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Rassurez-vous j'ai deux Xbox dont une pucé avec tout le bordel jacky touch & ports USB. Celle là pour rien au monde je le revendrai, c'est une valeure sentimentale, j'y au découvert la Neo-Geo avec ses purs jeux, redécouvert la N64... Sans compter sur tout les bons jeux certifié Xbox que vous connaissez. Avec la 360, ca vas etre la claque graphique, dans quelques année on parlera de la première Xbox comme un souvenirs... Pour nous les gueux elle va toujours nous servir que ce soit pour un DivX ou jouer sur un émulateur lol
asm Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Rassurez-vous j'ai deux Xbox dont une pucé avec tout le bordel jacky touch & ports USB. Celle là pour rien au monde je le revendrai, c'est une valeure sentimentale, j'y au découvert la Neo-Geo avec ses purs jeux, redécouvert la N64... Sans compter sur tout les bons jeux certifié Xbox que vous connaissez. Avec la 360, ca vas etre la claque graphique, dans quelques année on parlera de la première Xbox comme un souvenirs... Pour nous les gueux elle va toujours nous servir que ce soit pour un DivX ou jouer sur un émulateur lol meme si peut etre dans un futur plus ou moins proche la 360 seras hackée et que ta xbox te serviras a rien?
Perkinson Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Je vis au jour le jour... Le futur proche pour moi c'est demain lol A mon y va avoir un sacré bout de temps avant qu'elle soit hacké... Mais vivement qu'elle le soit aussi pour jouer aux jeux 3D sur un "MAMEoXXX". Pour en revenir au post original, ma Xbox a ete vendue a 115€ sur PriceMinister Je suis trop contant... :-)
asm Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je vis au jour le jour... Le futur proche pour moi c'est demain lol A mon y va avoir un sacré bout de temps avant qu'elle soit hacké... Mais vivement qu'elle le soit aussi pour jouer aux jeux 3D sur un "MAMEoXXX". Pour en revenir au post original, ma Xbox a ete vendue a 115€ sur PriceMinister Je suis trop contant... :-) sa se passe comment tu la vendus au henchéres ? car j'aimerais aussi vendre la mienne
Perkinson Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 PriceMinister, c'est super connu. Je préfère ca a eBay car non seulement ton prix est fixe ou négociable mais y a la garantie d'etre payé pour le vendeur et livré pour l'acheteur... Marchandise/argent transitent par le site. Et ca fait 4 ans que le site existe, ca donne confiance :-)
asm Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 PriceMinister, c'est super connu. Je préfère ca a eBay car non seulement ton prix est fixe ou négociable mais y a la garantie d'etre payé pour le vendeur et livré pour l'acheteur... Marchandise/argent transitent par le site. Et ca fait 4 ans que le site existe, ca donne confiance :-) d'accord merci mais je suis pas encore sur de la vendre je vais reflechir avant car j'ai pas encore l'argent pour la 360
slater79 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) PriceMinister, c'est super connu.Je préfère ca a eBay car non seulement ton prix est fixe ou négociable mais y a la garantie d'etre payé pour le vendeur et livré pour l'acheteur... Marchandise/argent transitent par le site. Et ca fait 4 ans que le site existe, ca donne confiance :-) Mais comme le monde n'est pas parfait, Price Minister l'est aussi, on manque de détails par la mise en page réduite et l'absence de photos est un handicap. De plus, la communication entre l'acheteur et le vendeur n'est pas directe, c'est gênant dans certains cas. J'ai eu une expérience malheureuse avec l'achat d'un A600 cradingue soit disant en bon état, j'ai fait une bonne affaire avec un routeur ADSL, mais je préfère Ebay m'ayant permis de trouver du matériel et des jeux d'Amiga/Saturn/Megadrive/NEO-GEO CD à travers le monde. A+ Modifié le 3 novembre 2005 par slater79
meolod Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Marchandise/argent transitent par le site. En fait je crois qu'il y a que l'argent qui transite, la marchandise, elle, passe directement entre l'acheteur et le vendeur. Le tout c'est que l'acheteur ai ce qui est marqué dans l'annonce, c'est pour ça que tu as toujours moyen de faire une réclamation si tu reçois un objet dit "comme neuf" en état très moyen. Il y a plus de sécurité que sur ebay ça c'est certain, je me suis fait voler 2 fois sur ebay sur même pas 10 achats, jamais sur priceminister, je touche du bois, et sur je sais pas combien de transaction. Mais c'est sûre que le risque zéro n'existe pas... J'ai par exemple le souvenir d'un membre qui s'était fait avoir un jeu... L'acheteur lui avait acheter son jeu en super état, puis s'était plein d'un jeu tout rayé, en faite c'était son jeu à lui, il a fait ça pour l'échanger contre un jeu neuf, et le problème c'est que je crois que ça à marché... C'est pour cela je pense qu'il demande le numéro de série d'un appareil lorsque vous le mettez en vente (pas que pour cela), je pense qu'ils vont bientôt faire pareil avec les jeux, au moins il n'y aura plus ce type d'arnaque. Perso j'ai vendu ma box dont je parlais plus haut, 290€, mais le site s'est pris plus de 30€ de frais donc ramasse tes dents quoi...
asm Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai du mal a determiné mon choix j'hésite entre ebay et price?
meolod Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) j'ai du mal a determiné mon choix j'hésite entre ebay et price? J'ai mis sur les 2 , puis sur priceminister la mise en vente est gratuite donc tu risques rien. Moi sur ebay c'est pas monté à plus de 150/160€ je crois, j'ai lâché l'affaire... Ca dépend si t'as de la chances, mais personellement vu le prix des frais de mises en ventes j'y réfléchirais à deux fois avant de retourner vendre là bas. Price est plus sûre quand t'es acheteurs oui, mais quand t'es vendeur du moment que l'acheteur envoit en premier sur ebay tu risques pas grand chose... Modifié le 3 novembre 2005 par meolod
Messages recommandés