Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Voila je souhaite vendre une de mes Xbox (pour acheter la 360 bien sur).

C'est une 1.0 sans puce mais modifié grace a la v3 de l'exploit par Adoubeur.

Lecteur Thompson, 2 manettes, et disque dur d'origine.

Si quelques-un d'entre vous pouvaien me dire ce que ca vaut...

C'est pas la peine de me dire de vous la vendre à 50€ :D

Posté(e) (modifié)

vous etes fou

moi je dit 75 euros maximum

et oui une xbox d'occaz on en trouve a 50/60 euros avec une manette

et RSD-06 t'exager 150>170 euros c'est 20 euros de plus que le prix d'une xbox neuve et une manette on en trouve a 15 euros alors...

ta xbox est vieille et un exploit ca vaut rien.....

et c'est clair

ca sert a quoi de revendre sa Xbox car pour l'instant les possibilites qu'elle a sont enorme ( autant que la 360 )

je parle pas en therme de puissance mais en therme de polyvalence

voila a+

Modifié par emulator-gt
Posté(e) (modifié)
ne revend pas ta xbox, c un conseil!
ca sert a quoi de revendre sa Xbox car pour l'instant les possibilites qu'elle a sont enorme ( autant que la 360 )

Si vous lisez bien ;) :

je souhaite vendre une de mes Xbox

Il a une autre Xbox donc c'est pas un problème pour lui. C'est pas comme moi, j'ai vendu ma Xbox et j'espère ne pas être déçu par la 360 car elle me manque déjà crying

Sinon pour le prix je dirais 100€ si tes manettes sont de marques, sinon c'est clair ça ne vaut pas plus, de partout une Xbox d'occaze d'origine c'est 80€. Modifié ça à toujours plus de valeur mais voilà...

Ce que je te conseil c'est la mettre en vente sur priceminister par exemple, le prix que tu souhaites et de voir comment ça se passe, j'ai moi même vendu ma xbox là bas un prix que j'aurais pas cru...

Modifié par meolod
Posté(e)

salut,

si tu veux te faire un peu plus de maille, investi dans un disque dure style 160 à 200 GO, à mongallet par exemple, tu en as de cette taille à 80 € environ, et la tu pourrais la vendre aux environs de 200€, biensure sans jeux dedans, c'est interdit, mais tu met que c'est une "magnifique xbox multimedia avec media center et tout le blabla, et si tu veux la vendre un peu plus encore, choppe un lecteur LG que tu modifis, (24€ le lecteur), ta box partiras à un bon prix!!

Quand je vois à combien des mecs achète des box avec gros HDD, c'est exorbitant!!

Posté(e)

je profite pour moi aussi faire une estimation de ma xbox :)

xbox version 1.6

disque dur d'origine

exploit 007

acheter au mois de janvier 2005

encore sous garantie

1 manette

lecteur thomson

merci chinese

Posté(e) (modifié)

:blink::wacko: whoauu tu t ennui deja avec ta XBOX lol un conseil revend la lol tu peu faire plein de truc avec ta bobox

Modifié par mopfx
Posté(e)

et RSD-06 t'exager 150>170 euros c'est 20 euros de plus que le prix d'une xbox neuve et une manette on en trouve a 15 euros alors...

M'en voulais pas , je sortait d'une dépression d'alcool hier soir ^^

Posté(e)

Moi je dis 90 € :D

J'ai eu une box quasi neuve a 60 € avec manette + cables + de la zik dessus .....

Donc sachant qu'elle est vieille et qu'elle a un exploit et non pas de puce , je dit 90 voir meme 80 ..

Voila @+

Posté(e)

Je penssais pas avoir autant de réaction et d'eccart de prix.

De 75€ à 170€ (Merci RSD-06 ;) )

Donc 75€+170€=245€

puis 245€/2=122,5€

C'est a peu près ce que je souhaitais en tirer.

Merci à tous et vivement qu'on ai tous suffisament d'argent pour acheter la 360.

Et hop la voila sur priceminister pour 115€ :

http://www.priceminister.com/question?acti...nsole-Xbox.html

Posté(e)

Combien tu dirais Alex 77 pour une Xbox soft moddé de Février , hdd 200Go, 4 jeux (forza, jade empire, 2 vieux), 2 manettes, avec dd d'origine?

Chez pas pk moi :D ??

Ce sont des jeux gravé ou réels ?

Posté(e)

:blink::wacko: whoauu tu t ennui deja avec ta XBOX lol un conseil revend la lol tu peu faire plein de truc avec ta bobox

ba j'ai envie d'acheter la 360 et j'ai besoin d'argent je veut tirer au moins le quart de se que couteras la 360 c'est a dire 100€

:)

entre la 360 et la xbox le choix ne se pose meme pas :lol:

en plus comme dit rsd 06 les lecteur thomson se font rare :lol:

Posté(e)

moi je revend rien , ça me dégoute un peu car on en tire pas grand chose, j'ai trop de bon souvenir avec ma bobox : première pose de puce, lan endiablés sur halo 2 et j'en passe...