Messages recommandés

Posté(e)

salut voila je viens d' acquerir fear sur pc et franchement c est la claque, l' ambiance est presque palpable au debut j' ais meme sursaute plusieurs fois. L' I A est incroyablement developpe pour un FPS. L' impact des balles sur les ennemis est tres realiste je vous conseille vivement ce jeux qui est une bouffe d' air frais dans le monde des FPS.

Par contre attention le jeux est tres gourmand et necessite une grosse becane ayant un athlon 64 3000 + une radeaon 9800 xt 256 mo et 1 go de ram 400 mhz je ne peux pas mettre tout a fond sinon ca rame legerement.

J' aurais aussi une question a poser ayant une mx 100 j' aurais voulu savoir si c etait possible de programmer les bouttons pour attribuer le jump , le reload par exemple car sur fear j ais pas reussis quelqu' un a til deja reussi sur d' autre jeux merci d' avance :)

Posté(e)

Salut,

Teerible F.E.A.R., mais je suis sur Q4 là. Je l'attaque juste derriere.

Ouai j'ai réussi avec ma MX510 sur Quake 4 d'origine. Je dis "d'origine" car il existe un soft qui permet à certaines souris logitech de se faire attribuer des touches dans les jeux, ce qui est parfois la galére. C'est un soft logitech en plus.

Bye

Posté(e)

c'est le genre de jeu qui demande a acheter un nouveau PC

chez moi la réponse est clair : votre carte graphique n'est pas compatible (j'ai une geforce 4 MX440SE avec P4 2.6 Ghz...)

Posté(e)
Chez moi il marche tout a fond:

P3 500mhz

192 Sdram pc 133

Geforce 2 mx 400 64 mo

lol

Moi je viens de le finir...

Ca sent la suite à plein nez

Je me suis bien eclaté dessus et le niveau de difficulté est correct, meme en mode difficile :)

Excelllent jeu, cela faisait longtemps que mon PC n'avait pas eu un jeu de cette qualité.

PS:

ma config:

Athlon XP 2800+

1Go de RAM PC3200

Geforce 6800 Ultra

Posté(e)

moi, je viens juste d'aller l'acheter, et ça tourne plutot bien.

ma config:

p4 3ghz

9800 pro

1024 de ram 400mhz

Posté(e)

Qu entend tu par plutot bien?

J ai un p4 3@3.6 1 GO de ram et une X800XT PE

et le jeu lag a fond de boite...

c pas que ca rame mais il passe son temps a charger.

Je teste avec 2 go de ram ce soir..

Posté(e)

Qu entend tu par plutot bien?

J ai un p4 3@3.6 1 GO de ram et une X800XT PE

et le jeu lag a fond de boite...

c pas que ca rame mais il passe son temps a charger.

Je teste avec 2 go de ram ce soir..

Bizarre :blink:

Moi j'ai un A64 3200+, 1Go de ram 3200 corsair, une gforce 6800 ultra et no soucy. Pas tout à fond non plus histoire de garder une fluidité à toute épreuve mais presque.

Il y a encore 1 semaine j'étais en 9600XT et 1 Go de ram 2700. Et ca tournait également, certe avec beaucoup moi d'effet et de résolution, mais je n'avais pas de travail sur le DD pendant le jeu, ou alors très peu. En même temps, j'ai juste essayé le début, c'est peut-etre pour ça... je fini Q4 avant de l'attaquer.

++