Messages recommandés

Posté(e)

Philips utilise les meme codes pour tout ces téléviseurs, c'est pour ça que ça passe niekel sur tout les tv philips.

Sony lui utilise des codes différents selon les series, c'est pour ce démarqué, faut chercher les fréquences correspondants à ta tv, et les ajouté au logiciel

Posté(e)

salut a tous

je voudrais savoir si pour les sony ca marche avec les Trinitron 16/9 ème 50 hrtz merci

:D

Il y en a un qui est fait pour les télés Sony je pense qu'il fonctionne avec celle que tu cite, au pire ca ne te coute rien d'essayer.

Posté(e)

Philips utilise les meme codes pour tout ces téléviseurs, c'est pour ça que ça passe niekel sur tout les tv philips.

C'est cela ui.

Sa marche pas sur ttes les philips mon 16:9 est assez recent et rien du tout sa marche pas.

Et je suis pas le seul

++

Posté(e)

C'est cela ui.

Sa marche pas sur ttes les philips mon 16:9 est assez recent et rien du tout sa marche pas.

Et je suis pas le seul

++

En effet je confirme que chez moi cela ne mache pas

et pour ceux qui ne savent pas, le fichier "src" ce sont les sources: pas besoin de les mettres ;)

Posté(e)

J'ai une télé philips mais ça ne fonctionne pas avec la psp

surement que la télé est trop vieille

Posté(e)

Salut, moi g telechargé le Philips remote ma télé est de moins de 2 ans dont en rc6 mais rien ne sep asse quand je lance le programme kelk1 pour m'elcaire :P

bah comme dit plus haut, il y a certaines tele avec lesquelles ca marche (une minorite a priori)

Pour ma part une LG et une Phillips, aucun des 2 remote ne marchent :(