badman10 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut a tous je voudrais savoir si pour les sony ca marche avec les Trinitron 16/9 ème 50 hrtz merci
nephistos Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Philips utilise les meme codes pour tout ces téléviseurs, c'est pour ça que ça passe niekel sur tout les tv philips. Sony lui utilise des codes différents selon les series, c'est pour ce démarqué, faut chercher les fréquences correspondants à ta tv, et les ajouté au logiciel
Tirkyth Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut a tous je voudrais savoir si pour les sony ca marche avec les Trinitron 16/9 ème 50 hrtz merci Il y en a un qui est fait pour les télés Sony je pense qu'il fonctionne avec celle que tu cite, au pire ca ne te coute rien d'essayer.
badman10 Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 je te remercie comment s'aperlle-t-il ? de toute facon je crois qu'il y en a qu'un seul non ?
Hydra Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Exact, c'est Sony remote. Téléchargable dans la section download de gueux
barto28 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Philips utilise les meme codes pour tout ces téléviseurs, c'est pour ça que ça passe niekel sur tout les tv philips. C'est cela ui. Sa marche pas sur ttes les philips mon 16:9 est assez recent et rien du tout sa marche pas. Et je suis pas le seul ++
syvlo Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Philips utilise les meme codes pour tout ces téléviseurs, c'est pour ça que ça passe niekel sur tout les tv philips. C'est cela ui. Sa marche pas sur ttes les philips mon 16:9 est assez recent et rien du tout sa marche pas. Et je suis pas le seul ++ En effet je confirme que chez moi cela ne mache pas et pour ceux qui ne savent pas, le fichier "src" ce sont les sources: pas besoin de les mettres
pliskin Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai une télé philips mais ça ne fonctionne pas avec la psp surement que la télé est trop vieille
romanocry Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 idem..jai la meme TV(presk) que Barto et sa marche pas...bref..c pas au point..
Yohan95610 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, moi g telechargé le Philips remote ma télé est de moins de 2 ans dont en rc6 mais rien ne sep asse quand je lance le programme kelk1 pour m'elcaire
syvlo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, moi g telechargé le Philips remote ma télé est de moins de 2 ans dont en rc6 mais rien ne sep asse quand je lance le programme kelk1 pour m'elcaire bah comme dit plus haut, il y a certaines tele avec lesquelles ca marche (une minorite a priori) Pour ma part une LG et une Phillips, aucun des 2 remote ne marchent
Messages recommandés