crapule77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour tout le monde, J'ai une psp avec le version 1.50 et je voudrais installer le flash pour eviter a chaque fois de repasser ma console 2.0 pour pouvoir jouer en umd classique. Je voudrais un petit peu d'aide pour savoir ou je dois placer le soft et comment ca marche. Merci a tous pour votre reponse.
crapule77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour tout le monde, J'ai une psp avec le version 1.50 et je voudrais installer le flash pour eviter a chaque fois de repasser ma console 2.0 pour pouvoir jouer en umd classique. Je voudrais un petit peu d'aide pour savoir ou je dois placer le soft et comment ca marche. Merci a tous pour votre reponse. 553863[/snapback] Je le sais cela mais je veux eviter de le faire a chaque fois et j'ai vu qu'il exister un logiciel s'appelant "flash" et qui évite de refaire une mise a jour a chaque fois.
aracnide Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Le logiciel il s'appelle pas "flash" mais "SXT Version Changer" J'ai repondu a ton MP.
cdrw_700 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est pas un appareil photo la psp. Le logiciel ne flash pas ta psp, mais la camoufle.
Messages recommandés