steph34 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour j ai un probleme dont je n ai pas trouve de reponse dans ce forum. Tout les script ou il y a du stream video dessus ne marche plus.(launch,quicktime etc etc)le probleme vient quand j essaie de lance un clip ou autres.ca fait comme si ca charge et puis plus rien.par contre le stream radio et la meteo marche tres bien.voila si quelq un a eu le meme probleme ou si a une solution ce serai sympa. merci
Xfab974 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 lut il faut peut être mettre à jour ta version d'xbmc. Car souvent les adresses au sein des scripts ont changé... donc essaye de mettre a jour les scripts via une version d'xbmc plus récente. bye
steph34 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 OUI mais j ai la derniere version de xbmc que j ai trouve sur geux sinon quelq un peut essaye chez lui pour voir si ca marche? merci
steph34 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 ok tu as essaye sur launch ou quicktime merci si quelq un a une idee ou sait comment arrange ca merci
alexsolex Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 -soit les liens pointés par les scripts ne sont plus bons (cas de mon canalplus par exemple) -soit tes DNS sont mal renseignés -soit il te manque les codecs -soit le script nécessite une petite mise à jour (cas de yahoolaunch prochainement)
sifonfilteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) lut y'a qlque temps j'ai teste une paire de scripts, je vous les remet AQTBrower : se lance et stoppe eMule Control Panel : OK Flexi Browser : Alpha centauri : se lance et rien Channel 9 : OK eBaum's World : ok mais ne lance pas les video GameSpot : couldn't find any movies Team Xbox : ok mais rien GameSave : OK GameSaveManager : OK GameSpotPlus : rien GameTraillers : OK iFilmBrowser : OK iTunesWebRadio : OK LaunchBrowser : OK LaunchBrowser v1.7 : OK Medusa : ? MyCalendar : OK MyCine7 : OK Notepad : OK Ooba v1.1 : OK QuickTimeBrowser : OK QuickTimeBrowser1.36a : OK ScriptBrowser : rien TorrentBrowser : se lance et rien TorrentBrowser3 : se lance et rien Tvgids : OK WebMediaBrowser : se lance et bloque XBMC Changelog : OK XBMC Lyrics : OK XBMC TVGuide : se lance et rien XBMC Mail : se lance mais pas teste XBMC Scripts : OK XboxSkyTorrents : se lance mais stoppe xPodder : se lance et bloque XSP 02-12-04 beta 1.1 : OK mais lance rien Yac : bloque ca datait du 17/10/05 Modifié le 2 novembre 2005 par sifonfilteur
JaHeLL Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 ouep, pour Quicktime, il y a eu une update il y a pas tres longtemps, c'est peut etre pour ça que le tiens ne marche pas, sans en etre sur, le mieux est de faire un tour sur les sites de scripts pour éventuellement en mettre quelques un à jour... bye
alexsolex Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Mise à jour de launchbrowser : V1.8 aujourd'hui Script disponible ici : http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/mydow...p?cid=18&lid=15
steph34 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Mise à jour de launchbrowser : V1.8 aujourd'hui Script disponible ici : http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/mydow...p?cid=18&lid=15 ok merci a tous je vais essaye ca des maintenant .
Messages recommandés