fabienb2 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi confo m'avait déja contacté hier pour me dire que c'était fichu , j'y vais cette aprem me faire remboursé mon acompte. et j'ai trouvé un autre plan de toute façon.
olliv28 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est la m... ca pour confo quand meme.J esperes que la FNAC ne va pas me faire le meme plan... @++
anto13 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est la m... ca pour confo quand meme.J esperes que la FNAC ne va pas me faire le meme plan... @++ Si vendredi prochain il sera très difficile de mettre la main sur la fameuse Xbox 360, la Fnac des Champs-Elysées annonce qu'elle mettra en vente 360 consoles à la libre vente le 2 décembre, dès minuit : ça risque de chauffer. Même si derrière cela, on sent un peu le coup médiatique de la part de Microsoft, une soirée spéciale organisée par nos amis d'Edolone sera proposée aux joueurs. Dès 17h, les Parisiens pourront s'affronter sur Project Gotham Racing 3 avec à la clé six Xbox 360 à remporter. http://www.jeuxvideo.fr/la-xbox-360-sans-r...actu-29602.html Ca va être chaud !!!
olliv28 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 J' esperes qu'ils vont pas lacher toutes leurs consoles aux Champs le 2 a minuit afin que je puisse en avoir une en province a 10h00 étant donné quelle est reservé et qu ils m'ont fait raquer 80 euros de résa... @++
antoine24fr Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est la m... ca pour confo quand meme.J esperes que la FNAC ne va pas me faire le meme plan... @++ Si vendredi prochain il sera très difficile de mettre la main sur la fameuse Xbox 360, la Fnac des Champs-Elysées annonce qu'elle mettra en vente 360 consoles à la libre vente le 2 décembre, dès minuit : ça risque de chauffer. Même si derrière cela, on sent un peu le coup médiatique de la part de Microsoft, une soirée spéciale organisée par nos amis d'Edolone sera proposée aux joueurs. Dès 17h, les Parisiens pourront s'affronter sur Project Gotham Racing 3 avec à la clé six Xbox 360 à remporter. http://www.jeuxvideo.fr/la-xbox-360-sans-r...actu-29602.html Ca va être chaud !!! je ne sais pas pour ne nombre car moi quand je suis passer sur les champs il y as une semaine le vendeur m as parler de 360 consoles en tout (resa+libre service)ce qui en fais pas tout a fais le meme effet pour le 181 eme client surtout mais comme je le dis souvent ce n est seulement que ce que le vendeur a bien voulue me dire ,apres cela reste un bruit de couloir lol
Harlock42 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) mon micromania a reçus toutes les 360 réservé pour le 2 ahaha vais méclaté moa Salut, Le micromania Caumartin lui aussi affirme avoir les 360 pour toutes les reservations et ils ouvrent jeudi de minuit à 2h ou le vendredi à partir de 8h30 au lieu de 10h. Modifié le 29 novembre 2005 par Harlock42
xdr Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Yo, moi pour un megagames (je sais pas si je suis le seul a avoir resa dans un megagames ) m'a confirmé que j'aurai ma console vendredi matin en allant la chercher, et que toutes leur resa seraient honnorés, ils ne devraient les recevoir que le jour J donc pas 1 ou 2 jours avant mais pile poil le bon jour
superip74 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben moi je l' avais reservé en France, mais je l' ai annulé parce que le vendeur m' a dit qu' ils en recevront que 2! Du coup, vu que j' habites a 2km de la frontiere suisse, je vais aller la chercher tranquillement, sans bousculade, vendredi. Apres plusieurs renseignement, ils y aura 120 000 packs premium pour toute la Suisse, trop dingue!
Jlz Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Lo, 300000 pour l'Europe et 120000 rien que pour la Suisse ? A mon avis qq1 a du mal comprendre .... Sinon bcp de Micromania font nocturNe jeudi nuit de 00h à 02h, renseignez vous ^_^ ++ Manquais une lettre Modifié le 29 novembre 2005 par Jlz
Xboxman_360 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon tout ca c'est bine gentil mais: j aurais un enorme dilemne a vous soumettre: LA 360 MERITE T ELLE UN JOUR DE CONGES????????????????????? Alors vos avis sur la question?
Xfab974 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sinon bcp de Micromania font nocture jeudi nuit de 00h à 02h, renseignez vous quedal à brest. Suis allé les voir, les ai triaté de flemmards cash. pffffff (mais bon au moins ya toutes les consoles réservées d'honorer, j'ai vu le stock, ils ont pile poil le compte) bye
anto13 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon tout ca c'est bine gentil mais: j aurais un enorme dilemne a vous soumettre: LA 360 MERITE T ELLE UN JOUR DE CONGES????????????????????? Alors vos avis sur la question? Oui et ca fait pas de mal un jour de congés ! surtout si tu as ton week end derriere
Xboxman_360 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est clair!!!!! Faut bine une journee, le temps d'aller chercher la bete, l ouvrir, pleuré tellement on sera content et puis surtout l essayer!! apres on a tout le week end pour s eclater a fond Ca sent les nuits blanches....
raydenxxx Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est clair!!!!! Faut bine une journee, le temps d'aller chercher la bete, l ouvrir, pleuré tellement on sera content et puis surtout l essayer!! apres on a tout le week end pour s eclater a fond Ca sent les nuits blanches.... C'est clair il faut bien une journée... Perso je m'etais levé a 05h... et je l'ai eu a 18h30... (je l'avais pas reservé) donc oui, prenez votre journée si vous la voulez ++
tonydu62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est clair!!!!! Faut bine une journee, le temps d'aller chercher la bete, l ouvrir, pleuré tellement on sera content et puis surtout l essayer!! apres on a tout le week end pour s eclater a fond Ca sent les nuits blanches.... salut, alors ca, ca correspond tout a fait a ma vision de ce week end au detail pres...lol enfin, le pack de binouse a proximité et c est parfait :mdr:
zico02 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 salut,je vien d aller a micromania ils ont recu toute les consoles reserver ouf pour se qu il on reserver
psgman Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi j'ai téléphoné juste avant a micromania ils ont dit qu'il ne devrait pas avoir de problèmes concernant ma reservation ...
anto13 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi j'ai téléphoné juste avant a micromania ils ont dit qu'il ne devrait pas avoir de problèmes concernant ma reservation ... Pareil pour micromania des halles a Paris .... dingue .... y sont fort ces micromania .... du coup je vais avoir une prenium de trop moi !!!
deagle Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 apparament chez Micromania ils ont pile poil le nombre de consoles réservées avant qu'il y ait la rupture et qu'ils prennent les résa pour le 9/12 le mien ouvre à 8h30 au lieu de 9h30, devinez qui sera là avant l'ouverture..
Mcortex Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 apparament chez Micromania ils ont pile poil le nombre de consoles réservées avant qu'il y ait la rupture et qu'ils prennent les résa pour le 9/12 le mien ouvre à 8h30 au lieu de 9h30, devinez qui sera là avant l'ouverture.. deagle a cracké aussi, moi je l'ai commandé sur alapage donc je croise les doigts
deagle Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 apparament chez Micromania ils ont pile poil le nombre de consoles réservées avant qu'il y ait la rupture et qu'ils prennent les résa pour le 9/12 le mien ouvre à 8h30 au lieu de 9h30, devinez qui sera là avant l'ouverture.. deagle a cracké aussi, moi je l'ai commandé sur alapage donc je croise les doigts mcortex ?.. ça me dit quelque chose apparement pour les manettes ça ira, pas besoin de réserver.. en tout cas j'ai réservé mon câble VGA pour mon écran de pc chez mes parents d'ailleurs ya preque plus rien à réserver chez Micromania, c'est la dèche
fred92 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 apparament chez Micromania ils ont pile poil le nombre de consoles réservées avant qu'il y ait la rupture et qu'ils prennent les résa pour le 9/12 salut, Pas vraiment, je l ai reservé le 1er novembre pour le 2 decembre est d apres ce qu il ma dit cette semaine au telephone, je l aurais pas avant le 9 ou 14 fred
anto13 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 apparament chez Micromania ils ont pile poil le nombre de consoles réservées avant qu'il y ait la rupture et qu'ils prennent les résa pour le 9/12 salut, Pas vraiment, je l ai reservé le 1er novembre pour le 2 decembre est d apres ce qu il ma dit cette semaine au telephone, je l aurais pas avant le 9 ou 14 fred Ben en meme temps tu as réservé un peut tard .... lol, non ?? 1 moi savant c'etait chaud pour l'avoir parmis les premiers !!!
fred92 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 apparament chez Micromania ils ont pile poil le nombre de consoles réservées avant qu'il y ait la rupture et qu'ils prennent les résa pour le 9/12 salut, Pas vraiment, je l ai reservé le 1er novembre pour le 2 decembre est d apres ce qu il ma dit cette semaine au telephone, je l aurais pas avant le 9 ou 14 fred Ben en meme temps tu as réservé un peut tard .... lol, non ?? 1 moi savant c'etait chaud pour l'avoir parmis les premiers !!! le vendeur ma certifié 3 fois que je l aurai pour le 2, sinon je n aurai pas reservé. le principal ces que je l ai pour noel. Maintenant ce qui me fait peur ces que les mags micromania n assure pas leur resa pour les fetes. fred
Messages recommandés