[résolu] Probleme Avec Emulateur Neogeo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

Apres avoir parcouru le forum,j'ai trouver l'émulateur FbaXXX.

Pas de probleme avec les jeux CPS1 et CPS2 mais concerant les jeux neogeo y a un Blem :( .

Aucune rom ne se lance ou bien elle se lance et plante. J'ai un message d'erreur " vs-bios room not found " .Mais je ne sais pas ou le trouver.

Est t'il possible de revenir au dash board ou à l'écran de sélection de roms apres avoir lancé en appuyant sur plusieur boutons car je suis obligé de reseter la console a c haque fois.

Dernière question ,je sais je suis chiant, comment peut t'on faire pour placer le programe d'emulation néo géo dans le dossier EMULATEURS car je suis obligé de passer par l'explorateur de fichiers et c'est chiant .Pour les emu N64 et GBA ca s'y ait mi tous seule.

chinesechinese

J'utiliser une puce xecuteur 2 et un logiciel en v2.5 mais je trouve pas le nom du dashboard

Modifié par baka-neko
Posté(e)
Hello à tous,

Pas de probleme avec les jeux CPS1 et CPS2 mais concerant les jeux neogeo y a un Blem  :(  .

Aucune rom ne se lance ou bien elle se lance et plante. J'ai un message d'erreur " vs-bios  room not found " .Mais je ne sais pas ou le trouver.

553775[/snapback]

Salut,

Google est ton ami

Est t'il possible de revenir au dash board ou à l'écran de sélection de roms apres avoir lancé  en appuyant sur plusieur boutons car je suis obligé de reseter la console a c haque fois.

553775[/snapback]

Normalement il faut appuyer sur X et en bas du menu tu trouvera ce que tu cherche.

Dernière question ,je sais je suis chiant, comment peut t'on faire pour placer le programe d'emulation néo géo dans le dossier EMULATEURS car je suis obligé de passer par l'explorateur de fichiers et c'est chiant .Pour les emu N64 et GBA ca s'y ait mi tous seule.

chinese  chinese

J'utiliser une puce xecuteur 2 et un logiciel en v2.5 mais je trouve pas le nom du dashboard

553775[/snapback]

Si tu place ton emulateurs dans le meme repertoire que tes autres emulateurs tu devrais pas avoir de probleme, sinon renseigne toi et dis nous quel est ton dash (surement evox ou unleash a mon avis)

Posté(e) (modifié)
Hello à tous,

Pas de probleme avec les jeux CPS1 et CPS2 mais concerant les jeux neogeo y a un Blem  :(  .

Aucune rom ne se lance ou bien elle se lance et plante. J'ai un message d'erreur " vs-bios  room not found " .Mais je ne sais pas ou le trouver.

553775[/snapback]

Salut,

Google est ton ami

Est t'il possible de revenir au dash board ou à l'écran de sélection de roms apres avoir lancé  en appuyant sur plusieur boutons car je suis obligé de reseter la console a c haque fois.

553775[/snapback]

Normalement il faut appuyer sur X et en bas du menu tu trouvera ce que tu cherche.

chinese  chinese

553775[/snapback]

Si tu place ton emulateurs dans le meme repertoire que tes autres emulateurs tu devrais pas avoir de probleme, sinon renseigne toi et dis nous quel est ton dash (surement evox ou unleash a mon avis)

553939[/snapback]

Bah j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ou trouver c'est fichier (bios en autres)

Concernant le probleme d'émulateur qui n'apparait pas dans sa catégorie ,je peux pas le mettre dans le dossier émulateur car y a pas assez de places pour tous les roms. Je veux bien lui mettre l'emu dans E: et les jeux dans F mais je n'ai pas trouver le .ini permettant de le configurer

Sinon mon dashboard c'est UnleashX. vers 0.37.1218A Build 543

Modifié par baka-neko
Posté(e) (modifié)

Alors il te suffit de rentrer dans la config d'unleash, là ou t'as installer unleash t'as un fichier config.xml la il faut que tu l'edite avec le bloc note par exemple et tu cherche la ligne ou est ecrit émulateur puis tu ajoute une ligne de commande pour que unleash cherche la ou ta mis ton emulateur, ca a l'air compliqué mais une fois que t'aura ouvert ton fichier config ca te paraitra trés simple.

Sinon pour le bios, a mon avis t'as pas assez chercher utilise google mais pas seulement en france.... ;)

Tiens je te fait un copier coller ou y a ma ligne de commande de mon config:

</List>

<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

<Path>E:\Emulateurs</Path>

<Path>F:\Emulateurs</Path>

<Path>E:\Emulators</Path>

<Path>F:\Emulators</Path>

<Path>E:\Emuls</Path>

<Path>F:\Emuls</Path>

<Path>partition:\tonrepemulateur</Path>

</List>

Modifié par Pineo