zouzzz Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Salut, J'ai un souci avec ma PSP, je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà mon souci : ma PSP n'est plus reconnue par mon PC, ni celui d'un ami : "Périphérique USB non reconnu". Comment faire? J'ai formaté ma MS. La MS est reconnue en passant par un lecteur de carte. Les 2 PC testés fonctionne sous xp. Merci. Modifié le 1 novembre 2005 par zouzzz
raphaeldu13 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Lu, Peut être que tu n'as pas les drivers mais ça m'étonnerai vu que tu es sous XP ... Renvoi la au SAV tu l'aura p-e pour Septembre ... 2100 @+
zouzzz Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 Lu, Peut être que tu n'as pas les drivers mais ça m'étonnerai vu que tu es sous XP ... Renvoi la au SAV tu l'aura p-e pour Septembre ... 2100 @+ C'est bon cela refonctionne. Ca venait de mon cable, il faut le mettre dans une certaine position pour que ma psp soit reconnue, j'ai du trop l'enroulé lors des transport.
Messages recommandés