Franic Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, En faisant quelques recherches sur le net j'ai remarqué qu'il existait quelques mods pour halo2, mais ces mods sont uniquement destinées à des parties genre free4all ou ctf. Je me demandais s'il existait aussi des mods/maps halo2 (téléchargeables légalement hein ) où l'on joue en mode coopératif, c'est-à-dire comme la campagne en mode coopératif mais avec d'autres cartes Merci d'avance
RSD-06 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Wep, Je me demandais s'il existait aussi des mods/maps halo2 (téléchargeables légalement hein ) où l'on joue en mode coopératif, c'est-à-dire comme la campagne en mode coopératif mais avec d'autres cartes Hélas , pour la coop.. aucune map en plus... Mais il existe l'édition de map , tel que changé les textures , modifié le comportement des armes, perso ect... En aucun cas , tu pourra crée un scénario ou autre pour une map coop... Si tu veut en savoir plus , va regardé ici: HaloBox @++
Messages recommandés