promethee54 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Bonjour, j'ai voulu tenter Snesds pour tester !! avec les Roms des quelques jeux qui me reste, mais je ne parviens à rien du tout !! Je transforme une rom snes (je ne me rappelle plus de l'extension .mcl ??) avec l'utilitaire snesds Je me retrouve avec un .ds.gba que je transforme en .nds avec le programme dédié de reppa, mais rien n'y fait, ça ne ce lance pas !! Qu'est-ce que j'oublie ?? Merci de votre aide Modifié le 3 novembre 2005 par promethee54
heyjesuisla Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 et ben moi c'est pareil j'ai tout essayé mais rien ne fait impossible de lancer des roms snes
Spyoner Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca n'a pas marché non plus avec ma supercard
tatsui Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 lut déjà faut tester avec une rom compatible http://luffy.free.fr/nds/snesds_compat/index.php ensuite suffit de renommer le ds.gba en .nds pour le lancer avec la supercard et ca marche tres bien. LE programme de reppa si je ne m'abuse supprime le loader, chose qu'il ne faut pas faire.
Spyoner Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ouais sympa C'est dommage que si peu de jeux fonctionnent
heyjesuisla Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci mais j'ai déja testé avec ses roms c'est toujour la meme chose
Reppa Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je me retrouve avec un .ds.gba que je transforme en .nds avec le programme dédié de reppa Pas besoin avec snesds, dans la supercard faut mettre des ds.gba renommer tout simplement en nds (sans utilisé mon logiciel), ensuite une rom snes qui marche "Turtle in times" parfait pour un test
promethee54 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci C'est vrai qu'il y a de l'echo
Reppa Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Désolé pour l'écho j'vais pas vu que la réponse était déjà donnée
MrGameCube Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, et quel emulateur prendre svp?
Messages recommandés