scouby01 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour a tous voici mon petit probleme j'ai enfin réalisé l'exploit uxe sur ma xbox. chouette mais voila quand j'essaie de faire un back-up de mon toca 2 sur le dd de la xbox via le dash et ca marche pas ????? Alors je me dis tant pis la galette original fonctionne toujours, je vais graver un jeu en freeware.Je telecharge donc aftershock pool sur gueux. je grave deux gallette suivant les tutos. 1 en créant une image iso avec xiso puis gravure avec nero de l'image. et lautre galette avec nero en fichiers. aucun ne marche ???????? suis-je débile ? PS: gravure en 8x seul écart /aux tutos peux pas graver en moins lecteur phillips cdr sony merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider.
maheu44 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Lu, Soit un média pas compatible soit une gravure trop rapide. Prends un RW et graves moins vite. a+
scouby01 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 C'EST BON j'ai trouvé, pour info la liste des médias supportés par le lecteur philips ont peut ajouter les dvd+r de philips .
Messages recommandés