steph91100 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 lut tous le monde.Voila j'ai une galère qui peus vous paraitre annodine mais qui pour moi est sèrieuse voila j'ai voulu installer Xbox HDM sur ma boboxe en hotswap. tout se passait bien jusqu'au moment de choix de region.je suis en PAL et le hot swap ne marche qu'en NTSC comment puis je CHANGER MA REGION? tel est ma question car la je BUG .d'avance merci
Jlz Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Lo, avant de commencer je souhaiterais que tu trouve un titre plus representatif à ton sujet.... galere c'est pas un titre ça..... Ensuite xboxhdm ca s'installe pas, c'est un outil PC basé sur Linux pour preparer un HDD a la xbox façon depuis un PC donc.... Le hotswap n'est pas sectaire et cela fonctionne que ta xbox soit PAL ou NTSC a mon avis, tu confonds quelque part..... Pour finir faudrait savoir ce que tu essaies d'installer exactement car là c'est peu ou pas clair du tout et ca va pas etre simple pour t'aider, merci de revoir !! ++
steph91100 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 ok pardon j'ai pas l'habitude et je connais pas encore super bien les thermes .alors voila je viens d 'aquerir une xbox et j'ai voulu la hacker par sauvegarde sur cle usb (METHODE007).manque de chance ma cle etait reconnu par la box mais ne l'ai plus .J'ai donc regarde dans vos tutos et j'ai vu qu'on pouvait la hacker par hotswap (connexion hdd xbox sur pc) a cette adresse: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=146 malheuresement,je n'avait pas vu dans le meme tuto qu'il fallait que la console soit en NTSC alors voila maintenant je voudrais juste dezoner ma console pour en profiter un max ou bien trouver la meme manip avec une xbox en pal. jm'excuse au pres de tous pour mes presentations plus que louche et j'espere cette fois ci que vous m'aurez compris merci@+
Jlz Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Lo, tu as donc un jeu 007 espion pour cible ?? Si oui il te suffit de telechager un save d'adoubeur ou comme celle de jp33 de l'uploader avec xboxhdm dans le disque e:\ et dans le rep. UDATA et de lancer ton jeux. Il y a aussi hddmaker 2 qui te prepareras ton hdd du debut a la fin, c'est un tres bon tool basé sur xboxhdm justement qui t'installera l'exploit uxe et un dash alternatif.... http://tracker.gueux-forum.net/YoP_SoLo_HD..._II.exe.torrent Tu trouveras des infos utiles dans l'archive, ca pese 200et quelques Mo mais notre tracker seedant tu devrais recuperer ca tres rapidement !! ++
steph91100 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 EURECA merci beaucoup j'essaye de suite et je te tiens au courant merci et encore desole pour mon arrivée en vrac sur votre forum
Messages recommandés