coolbrother Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 slt g un big prb!! jarrive pas a lancer certains jeux (ceux que j'utilisais le plus?!!!) y bloque au premier chargement, je c pas d'ou vien le prb, g une puce executer 2; c écrit evox v1.8.3285 sur le skin. certain jeux passe mais pas tous ca me fait grave chier!! Merci d'avance!!
splitter Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 regarde si tu a bien desactiver l IGR dans le menu de configuration de evox. desactive le dans chaque section
coolbrother Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci Merci Merci!! Franchement ca fait un moment que je cherchais!! On m'a dit trop de conneries!! certains m'ont dit que c'était le bios, d'autre que c'était la puce et plein d'autre choses!! Encore merci d'avoir répondu si rapidement
coolbrother Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2003 au fait une derniere ptite question c quoi l'igr (in game reset) a quoi ca sert?
Quarentin Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 C'est un reset via une combinaison de boutons.
splitter Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 pour la petite explication l IGR permet donc de faire un reset a la manette (gachette droite+gachette gauche+start+back) cette fonction est inclus dans tous les bios xecuter mais egalement dans evox ce qui provoque certain conflit quand il est activé sous evox et que tu a un bios xecuter. voila
coolbrother Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2003 merci pour cet aide qui m'a été précieuse!! depuis le tps que je cherchais!! En tout k bonne continuation et merci a tout ceux qui prenne le tps de repondre a tout plein de question parfois assez bete
Néctar Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 MOI DEAD TO RIGHT SUR CD SE BLOQUE SUR LECRAN LOAD GAME NEW GAME OPTION BLABALA.... JAI DESACTIVER LES IGR.......
Tilienna Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 ISO foireuse? version un peu trop epuree ( version CD tu dis ), ca arrive parfois ( mais je me plante peut etre completement )
Néctar Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 merci mec comme toi jpense que jai enfin mon cousin a graver trop vite 8x..... parceque en transferan par ftp no problemo ciao
Messages recommandés