Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous.

Je suis un neuwbee dans ce joyeux monde de la xbox (j'ai une puce depuis 2 jours) .Je tatonne mais j'y arrive a peu pres mais y a un truc que j'ai pas comprit :angry:

Avant ma puce je jouer a partir de mes CD et je sauvegardait normalement.

Avec la puce j'ai enregistrer le jeu (Dead or alive ultimate ) sur le DD pour le lancer a partir de celui ci . Ma question est comment et ou puis je récupérer mes sauvegarde de mon ancien Disque Dur pour les transférer sur le nouveau afin de pouvoir béneficier de ces sauvegardes et les utiliser sur ce jeu en le lancant depuis le Disque dur :huh:

Merci de votre aide .

Modifié par baka-neko
Posté(e)

Lu,

De ton ancien disque dur ? T'en as changé ?

Si oui ben t'aurais du faire les sauvegardes de jeu avant.

Si non ben elles y sont toujours sauf si en installant ta puce t'as formatté le dur, dans ce cas elles sont perdues...

a+

Posté(e)
Lu,

De ton ancien disque dur ? T'en as changé ?

Si oui ben t'aurais du faire les sauvegardes de jeu avant.

Si non ben elles y sont toujours sauf si en installant ta puce t'as formatté le dur, dans ce cas elles sont perdues...

a+

553396[/snapback]

Je veux déplacer mes ancienne sauvegarde de mon ancien DD sans puce vers le nouveau DD qui fonctione avec une puce :(

Comment identifier la sauvegarde sur le DD d'orignie et le copier sur le nouveau pour pouvoir y jouer sans CD.

Posté(e) (modifié)

Récupère le Udata et le Tdata sur le E; de ton DD original ....

Et si tu ne veux que quelques sauvegarde en particulier, utilises xbox save manager pour les récupérer sur ton PC .....

Modifié par jp33
Posté(e)
Récupère le Udata et le Tdata sur le E; de ton DD original ....

Et si tu ne veux que quelques sauvegarde en particulier, utilises xbox save manager pour les récupérer sur ton PC .....

553774[/snapback]

Merci beacoup !!!