vegaman Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, Avec un pote on n'arrive qu'a se rejoindre uniquement sous HALO 2. On a teste : Amped 2, rallysport 2, top spin et pour aucun de ces jeux on n'arrive a voir la partie sur xbc. Pour top spin on voit la partie mais on arrive pas a la rejoindre. Du cote de celui qui rejoint la box dit :la partie n'existe plus. Du cote de l'host : l'adversaire s'est deconnecté. On a tout les deux un pc, la meme version de xbc, les ports ouvert et forwadé, la meme version du jeu (PAL) et je ne comprend pas pourquoi halo 2 il n'y a aucun probleme et pourquoi les autres jeux ca deconne. Ca depend des personne car sur 4 pote il n'y en a qu'un avec qui j'arrive a jouer a rallysport 2. A quoi cela pourrait etre du ? Merci
Franic Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, C'est marrant j'ai exactement le même problème... et le pire c'est que pour Top Spin 1 mec host sa partie, quelqu'un joue contre lui (et ça marchait bien visiblement) mais après, lorsque je voulais jouer contre celui qui host, j'ai le même bug que vegaman à savoir la xbox voit la partie mais impossible de la rejoindre Et comme toujours j'ai suivi les tutos de xbc pour le firewall, je voulais jouer contre des français (donc on a normalement tous 1 version PAL ) et lorsque je veux jouer à Halo2 tout marche parfaitement. Si quelqu'un connaît la solution ça aiderait pas mal de monde je pense Merci d'avance
bluephoenix Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 'lu Désolé mais je n'ai aucune réponse à vous apporter... Mais par contre un témoignage tout aussi troublant!: Mon pote habite à quelques km de chez moi donc niveau ping ça devrait aller et quand je host sur halo2 il voit mon host en ping=FW donc injouable. Moi j'ai une connection 8M donc ça fait du 0.500M en up. Donc du coup on essaye d'aller ensemble sur une autre room et là trop bizarre: Il se connecte, il voit la partie sur sa box et quand je me connecte sur la room je vois pas la partie et chez lui la partie disaparait! Je sors de la room et la partie réapparait chez lui! et vice-versa Trop bizarre non? enfin j'espère que c'était clair comme explication et que surtout quelqu'un d'éclairé sera nous expliquer
RSD-06 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Wep, Mon pote habite à quelques km de chez moi donc niveau ping ça devrait aller Rien à voir , il peut habité en afrique c'est la meme chose
Messages recommandés