zouzou Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Bonjours à toutes et à tous Actuellement pour jouer sur le live, je suis obligé bien sur de désactiver la puce et aussi malheureusement de changer de disque dur (hdd d'origine) or je sait qu'il est possible d'aller sur le live juste en désactivant la puce et sans changer le hdd. bien sur il faut avoir prealablement configuré la console pour. si quelqu'un connaît la manip merci de bien vouloir en faire profiter tous le monde ciao !!!!
djcri Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Et zouzou tu lis parfois les tutos certain et meme bcp font profiter des techniques merci a eux pour que certain en profites(toi par ex!)alors je vais te guider grosso modo oui un interrupteur sur la puce,un evox mis sur le F par ex et pas sur le c:(le c reste totalement dorigine pour quand tu desactives la puce ok?),et un logiciel pour locké le F genre config magic final,et xbtool pour que ta console puisse booter sur le f en evox et non le c mais tu as des tutos apres qui explique tout ca alors un peu de lecture te feras pas de mal mais bon la je t'ai dis grosso modo a quoi ca se resume apres certain font d'autres modif a chacun son truc..
Quarentin Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Un tuto intitulé "COMMENT JOUER AU XBOX LIVE AVEC UNE XBOX MODIFIEE (v0.2.3)" explique tout en détail.
Messages recommandés