$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour all! Voila j'aimerais graver mes backup sur un dvd j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire ca! merci!
aliasjim2000 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Euh mddrrrrrrrrr :lol: ....Tu connai google? ---> Nero 7 ++
Nickola Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Sinon tu prends simplement le soft que tu utilises d'habitudes pour graver tes données ... Tu n'as pas besoin d'un soft spécifiques pour stocker tes backups
djrafi Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut, tu peux aussi utilisé alcohol 120% mais uniquement si tu veux pouvoir metrre tes isos directement, donc juste le contenu de ton backup
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 euh j'ai un ptit un bleme! mon lecteur ne reconnais pas mon dvd vierge! je peut pas graver!! vous pouvvez m'aide??
Gaiden Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 euh j'ai un ptit un bleme! mon lecteur ne reconnais pas mon dvd vierge! je peut pas graver!! vous pouvvez m'aide?? je crois qu'il va falloir que tu changes tes DVD vierges!!!! ^_^
Thug Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 euh j'ai un ptit un bleme! mon lecteur ne reconnais pas mon dvd vierge! je peut pas graver!! vous pouvvez m'aide?? je crois qu'il va falloir que tu changes tes DVD vierges!!!! ^_^ Ou peut etre que tu l'a mit a lenvers sa arrive souvent :mdr:
raphaeldu13 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Moi il m'est arrivé pareil avec des CDs vierges de Sony alors que leurs DVDs marchent très bien Off topic: thuq c'est vraiment bien eurobarre ? Ca ta rapporté cb ? Modifié le 1 novembre 2005 par raphaeldu13
djrafi Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Il faut que tu regardes si ton graveur accepte les dvd que tu as (dvd+r ou dvd-r)
ouasse Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 mon lecteur ne reconnais pas mon dvd vierge! tu ne peux pas graver de dvd avec un lecteur
Benjg100 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 mets a jour le firmware de ton graveur cela peut résoudre ton problème
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 bah j'ai un pc portable donc graveur intégré et je crois que j'ai graveur dvd! comment vérifier que j'ai bien un graveur dvd?
Benjg100 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 tu regarde sur la notice ou tu releve le nom complet de ton graveur et tu verifie sur internet
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 mais c'est un graveur interne! dell latitude D505
The Last Ninja Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) mais c'est un graveur interne! dell latitude D505 J'adore, le nick name qui va pas du tout avec le contenu de la thread. Si tu as un pb avec ton laptop dell, contact leur service apres vente (lol, ça ecrit son nick "Elite Style" et ça ne sait meme pas chercher dans les proprietés systemes de sa machine) Modifié le 2 novembre 2005 par The Last Ninja
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 si tu as un probleme last... arrete de pourrir mon topic ok!
Messages recommandés