SpongeB0B Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut à tous , Sur la documentation de la Fnac , j'ai vu que la xbox sera capable de lire un paquet de format : cd rom , cd mp3 , wma cd etc... Enfin Bref cela voudrait-il dire que la xbox 360 sera capable de lire les DivX d'emblée ? Sans aucun mod ?? De plus avec le disque dur de 20Go la Xbox pourra servir de JukeBoxe dans notre salon pour lire nos mp3 et nos film de vacances ?? Pour finir j'ai une derniere question : Vu le nombre de format que la 360 accepte je me demande si la compatibilité avec tout les média du commerce sera totale ?? Merci bcp
Xfab974 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut à tous , Sur la documentation de la Fnac , j'ai vu que la xbox sera capable de lire un paquet de format : cd rom , cd mp3 , wma cd etc... Enfin Bref cela voudrait-il dire que la xbox 360 sera capable de lire les DivX d'emblée ? Sans aucun mod ?? De plus avec le disque dur de 20Go la Xbox pourra servir de JukeBoxe dans notre salon pour lire nos mp3 et nos film de vacances ?? Pour finir j'ai une derniere question : Vu le nombre de format que la 360 accepte je me demande si la compatibilité avec tout les média du commerce sera totale ?? Merci bcp 553134[/snapback] et non malheureuseument Microsoft n'a pas adopté le format divx! (format pirate à leurs yeux) tu ne pourras que streamer du wmv (normal et haute définition) lire tes dvd pour ce qui est de la compatibilité avec les médias, à mon avis ca tournera pas trop mal (mais est ce que les dvd-r double couche passeront?) ca aurait été bien d'avoir cette information. bye
SpongeB0B Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 Donc on peut dire adieu au format avi sans mod si j'ai bien compris......
Podo182 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Vu que la xbox 360 lit aussi les DVD-R ca se peut qu'elle pourra lire les copies de sauvegarde xbox 1 ? (j'ai les jeux originaux bien sur )
RSD-06 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Wep, Vu que la xbox 360 lit aussi les DVD-R ca se peut qu'elle pourra lire les copies de sauvegarde xbox 1 ? (j'ai les jeux originaux bien sur )*N'importe quoi ce que tu dit ^_^ Sa marche pas comme sa
Podo182 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) J'ai bien le droit de réver nan ? En plus j'ai poser une question pas une affirmation . Modifié le 31 octobre 2005 par Podo182
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Et il faut manipuler l'intérieur de la console pour lire les DviX a votre avis ?
eremation Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Et il faut manipuler l'intérieur de la console pour lire les DviX a votre avis ? qui vivra ,vera a+
SpongeB0B Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Le mieux sa sré un cd de boot. Avec un Media center integré
totempol Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Il existe une solution ! Je tiens cette astuce du beau frère dont le voisin Taiwanais d'origine Russe aurait ramené l'appareil suivant d'un passage à Hong Kong Un masque de gravage à utiliser avec une Dremel : Celà consiste à graver le logo DIVX sur la face sup de la XBOX :fouf: Et çà marche il parait que là bas les ventes de cet accessoire explosent ! Chez LINK SANG s'ont en rupture de stock Par contre, à ce qu'il parait, il faut quand m^me faire une manip sur le fichier càd renomer le .AVI en .WMV ! Ququn peut-t-il essayer cette manip dés la sortie de la boboxe ?
SpongeB0B Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Un masque de gravage : quésako??? En tout cas si c'est la xbox sera une pure référence
Xfab974 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 si possible arretez de dire des conneries ca serait pas mal d'être un "minimum" sérieux. (pas à la jeuxvideo.com) merci
SpongeB0B Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Lol Xfab pourquoi on n'est pas sérieu la ??
Xfab974 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Il existe une solution ! Je tiens cette astuce du beau frère dont le voisin Taiwanais d'origine Russe aurait ramené l'appareil suivant d'un passage à Hong Kong Un masque de gravage à utiliser avec une Dremel : Celà consiste à graver le logo DIVX sur la face sup de la XBOX Et çà marche il parait que là bas les ventes de cet accessoire explosent ! Chez LINK SANG s'ont en rupture de stock Par contre, à ce qu'il parait, il faut quand m^me faire une manip sur le fichier càd renomer le .AVI en .WMV ! Ququn peut-t-il essayer cette manip dés la sortie de la boboxe
SpongeB0B Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Espérons alors que la 360 pourra lire les divX sans modification hardware jespere !!
antoine24fr Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 wait and see je pense que deja d ici le 22 novembre tu auras des news sur ce sujet mais allez soyons large le 23 tu le sauras mieux
raphaeldu13 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Mais de toute façons je me vois mal mettre mes films en dvd sur mon dd :fouf: a 5Go le fil
Messages recommandés