360 Et Divx Sans Hack ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Sur la documentation de la Fnac , j'ai vu que la xbox sera capable de lire un paquet de format : cd rom , cd mp3 , wma cd etc...

Enfin Bref cela voudrait-il dire que la xbox 360 sera capable de lire les DivX d'emblée ?

Sans aucun mod ?? :wub::wub:

De plus avec le disque dur de 20Go la Xbox pourra servir de JukeBoxe dans notre salon pour lire nos mp3 et nos film de vacances ?? :oki::oki:

Pour finir j'ai une derniere question : Vu le nombre de format que la 360 accepte je me demande si la compatibilité avec tout les média du commerce sera totale ??

Merci bcp :sorcerer:

Posté(e)
Salut à tous ,

Sur la documentation de la Fnac , j'ai vu que la xbox sera capable de lire un paquet de format : cd rom , cd mp3 , wma cd etc...

Enfin Bref cela voudrait-il dire que la xbox 360 sera capable de lire les DivX d'emblée ?

Sans aucun mod ?? :wub:  :wub:

De plus avec le disque dur de 20Go la Xbox pourra servir de JukeBoxe dans notre salon pour lire nos mp3 et nos film de vacances  ?? :oki:  :oki:

Pour finir j'ai une derniere question : Vu le nombre de format que la 360 accepte je me demande si la compatibilité avec tout les média du commerce sera totale ??

Merci bcp  :sorcerer:

553134[/snapback]

et non malheureuseument Microsoft n'a pas adopté le format divx! (format pirate à leurs yeux)

tu ne pourras que streamer du wmv (normal et haute définition)

lire tes dvd

pour ce qui est de la compatibilité avec les médias, à mon avis ca tournera pas trop mal (mais est ce que les dvd-r double couche passeront?)

ca aurait été bien d'avoir cette information.

bye

Posté(e)

Wep,

Vu que la xbox 360 lit aussi les DVD-R ca se peut qu'elle pourra lire les copies de sauvegarde xbox 1 ? (j'ai les jeux originaux bien sur )
*

N'importe quoi ce que tu dit ^_^

Sa marche pas comme sa :D

Posté(e)

Il existe une solution ! Je tiens cette astuce du beau frère dont le voisin Taiwanais d'origine Russe aurait ramené l'appareil suivant d'un passage à Hong Kong :oki:

Un masque de gravage à utiliser avec une Dremel : Celà consiste à graver le logo DIVX sur la face sup de la XBOX :fouf:

Et çà marche il parait que là bas les ventes de cet accessoire explosent ! Chez LINK SANG s'ont en rupture de stock :fou:

Par contre, à ce qu'il parait, il faut quand m^me faire une manip sur le fichier càd renomer le .AVI en .WMV !

Ququn peut-t-il essayer cette manip dés la sortie de la boboxe ? :P

Posté(e)
Il existe une solution ! Je tiens cette astuce du beau frère dont le voisin Taiwanais d'origine Russe aurait ramené l'appareil suivant d'un passage à Hong Kong

Un masque de gravage à utiliser avec une Dremel : Celà consiste à graver le logo DIVX sur la face sup de la XBOX

Et çà marche il parait que là bas les ventes de cet accessoire explosent ! Chez LINK SANG s'ont en rupture de stock

Par contre, à ce qu'il parait, il faut quand m^me faire une manip sur le fichier càd renomer le .AVI en .WMV !

Ququn peut-t-il essayer cette manip dés la sortie de la boboxe

:rolleyes: