Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'ai une petit question tout bête, mais à laque j'aimerais trouver une réponse.

J'aurais voulu savoir si on peut branché la psp sur une TV ??

Merci

Posté(e)

lut

d'origine non, pas possible de brancher a un écran.

C'est Fire qui va proposer ça...

Sources jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PSPTV.jpg

ca perso, je considére que c'est de la connerie, car tu caches l'écran de ta psp avec un bloc qui filme l'écran + jeu de miroirs et transmet l'image à la télé,donc perte de qualité je suppose!

sinon la team xecuter a sorti (enfin ca ne devrait pas tarder) un accesoire permettant de jouer a la psp sur un écran télé et y brancher une manette ps2. (là qualité au rendez vous).Par contre obligation de démonter la facade de la psp pour en instaler une nouvelle.

IMAGES ICI

bye

Posté(e)
lut

d'origine non, pas possible de brancher a un écran.

C'est Fire qui va proposer ça...

Sources jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PSPTV.jpg

ca perso, je considére que c'est de la connerie, car tu caches l'écran de ta psp avec un bloc qui filme l'écran + jeu de miroirs et transmet l'image à la télé,donc perte de qualité je suppose!

sinon la team xecuter a sorti (enfin ca ne devrait pas tarder) un accesoire permettant de jouer a la psp sur un écran télé et y brancher une manette ps2. (là qualité au rendez vous).Par contre obligation de démonter la facade de la psp pour en instaler une nouvelle.

IMAGES ICI

bye

553131[/snapback]

Merci pour ces réponses les gars.

Je pense aussi que le premier système ou tu cache ton ecran n'es pas forcement la meilleur.

Posté(e)

Comme l'a bien dit XFab29, il doit y avoir une méchante perte de qualité...

En plus, il faut pas oublier un truc, cet accessoire est assez cher pour ce qu'il fait si je ne me trompe.