Cronos80 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour alors voila mon probleme j'ai deux xbox une equiper d'alladin advance qui est maintenant morte et une autre avec un exploit sous unleach !! Avant je graver mes jeux pour que ma console avec alladin advance puisse seulement les lire mes maintenant je suis bient embeter car celle equiper de l'exploit ne veut pas lire et marque inconnu !! Comment pourrai je faire sauter cet protection ? Merci
jezabel Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut. Il ne s'agit pas de protection mais juste du média utilisé. Changes de marque de cd ou dvd vierge, il faut qu'ils soient compatible avec le lecteur dvd de ta box. A+
Cronos80 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 ba c'est des philips et il passe j'en suis sur j'ai un lecteur samsungv1
jezabel Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bizarre, mon lecteur est un Samsung et les dvd Philips ne passe pas...
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 échanges les deux lecteur de DVD pour voir, si ça fonctionne, ça vient des supports ....
Cronos80 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai deja essayer toujours imposible
RSD-06 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Wep, Ba essai enconre avec d'autre média. Je vois que ca
Messages recommandés