montana64 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour, je possède une puce Xecuter 2 et le dashboard unleashX est-ce que je peux changer le dd en installant evoX comme dans le tuto ?? merci d'avance (je suis un gros noob :fouf: )
montana64 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 de plus, je ne trouve pas le logiciel permettant de formater le dd au format Xbox pourriez-vous me donner le lien merci d'avance
jezabel Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut. Si ta xbox est pucée, tu pourras changer ton Hd, le formater et le partitionner en bootant sur le Master cd de Gueux ou le Scud X en te conseillant de garder UnleashX en dash principal. A+
montana64 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 de plus, je possède une autre xbox sans puce comment faire pour installer unleashX dessus ?? que ce passe-t-il si je branche le dd où est deja installé unleashX ?? merci d'avance
Brackmarus Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, Ca ne marchera pas si tu branches ton dd ou il ya unleash sur ta xbox non pucee car il faut installer une puce,un exploit ou flasher ton tsop avant.Si t'as une carte memoire et le jeu 007 ou splintercell ou mechassault, tu peux instaler un exploit (ndure ou v3 adoubeur)c'est le + economique et le + facile sinon une puce fera bien l'affaire.....A+
Messages recommandés