sebby83 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour a tous, Je souhaiterai installer x_selct sur ma xbox afin de gerer 2 dashboards cependant j'ai suivi le tutos installer une application mais flash fxp ne fonctionne pas avec ma xbox crystal puce xenium.J'utilise ftp expert,je place les dossiers contenu dans x_select téléchargé sur gueux dans E:\apps\x_select ,mais des que je vais sur le dashboard evolution x il ne detecte pas le programme.Evox.ini ne trouve rien non plus,j'ai besoin d'un coup de pouce,merci pour votre aide,a bientot. xbox 1.6b puce:xenium dash:evolution x
sk8er Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut Pour renseigner evox de l'emplacement de tes apps, tu doit avoir sa dans la section apps: Section "Apps" { AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "f:\apps\" SortAll } Mais xselect ne se met pas en tant qu'application, il faut le mettre à la racine de boot de ton bios (généralement C:), le renommer le .xbe avec le nom de boot de ton bios (généralement evoxdash.xbe) et après tu pourras configurer le lancement de tes dash. Si sa m*rde, il te resteras toujours la solution de lancer un cd de boot, de te connecter par ftp et tout remettre en place pour faire d'autres essais @++ Nico
sebby83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut Nico, Merci pour ta reponse je vais tester ca . abientot.
Messages recommandés