Invité stuart1068 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 après avoir utilisé dummy save creator, j'ai bien les fichiers dms*.* qui se sont crées dans e:\UDATA. ensuite quand je relance la console rien du tout dans les menus ? Comment cela se fait De même il parait que le patch JbOnE's AutoFill-Soundtrack Dash Patcher est configuré Boutton Blanc - Lancer Xbox Media Player et Boutton Noir - Lancer EvolutionX et pourtant quand on regarde le default.xap dans default.xip il y a aucune programmation du bouton noir et blanc. Merci de vos réponses.
hfidek Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 salut quand tu a lancer dummy creator ta list de jeux et prog est bien aparu dans le prog??? fait gaffe j m sui fait avoir moi aussi ce prog ne marche pas avec le dernier evox prend une version plus ancienne
Invité stuart1068 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 oui il y a la liste de toutes les sauvegardes sur le hdd et j'ai bien EVOX 3752. Si ca ne marchait pas je n'aurais pas les fichiers dms*.* sur e:\udate.
DaGoN Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 SAlut, j'ai remarké ce problème à 2 reprise avec le dash xboxdashdata.1012A700 deja mis a jour d'origine sur la console (par exemple le pack spliter cell) alor ke chez d'autre ca marche impecable... kel version du dash tu utilise ? si c'est la meme mais avec un mise a jour, a tu essayé avec un dash 10027100 (Update Mechassault) ? Pour les bouton, ouvre dans ton default.xip le fichier default.xap cherche la ligne function OnBlackDown() regarde en dessous pour configurer le path EvolutionX (voir les nombreux posts a ce sujet ) et la ligne function OnWhiteDown() pour Xbox Media Player @+
Invité stuart1068 Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonjour Dagon, et merci de me répondre. 1) j'ai fais la mise a jour de mon dash d'origine en dash live en utilisant le dvd splinter cell et il m'a crée le répertoire xboxdashdata.10027100 dans la x-box. 2) est-ce la mise a jour de splinter cell qui est gênant. 3) si oui alors ou puis-je trouver la mise a jour 10027100 update mechassault comme tu dis ? 4) et pour finir je te dis encore merci et je suis impatient de te lire car ma bobox attend un peu. 1) Je viens de tout mettre mon hd d'origine et refait la mise a jour en utilisant l'update live motogp2 2) Il me met le répertoire xboxdashdata.100.27.100 3) puis JBone autofill et toujours la même chose rien dans les menus. 4) j'ai fait les tests avec les répertoires games,gamez,jeux . 5)C'EST PAS POSSIBLE IL DOIT Y AVOIR UN TRUC. Par contre le bouton noir c'est ok mais il n'était écrit nulle part qu'il fallait le mettre dans le répertoire Program file de e:. Encore merci @+
DaGoN Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 SAlut, pour l'instan je peut pas te dire grand chose de + g mon frangin ki a le meme prob sur la sienne mais il l'a recupéré pour jouer un peu avec dès ke je l'aurais a nouveau sous les yeux je vais voire ce ke g peut faire... mais peut êtres ke d'ici là kelk'un auras trouvé 1 solution @+
Invité stuart1068 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 en fait L'autofill avec la gachette gauche ne fait rien du tout mais alors rien du tout, aucun message a l'écran sur le résultat donc il ne doit pas faire son boulot correctement je pense. par contre dans evolutionX maintenant tout est rajouté automatiquement. Merci
Invité stuart1068 Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut Dagon Essai Ca. 1) J'ai changé la langue et mis en english et l'autofill marche. 2) mais quand on eteint la console c'est reparti plus rien dans les menus. 3) Il faut rechanger de langue et remettre en francais. Ya un Bug dans l'autofill c'est pas possible ?
DaGoN Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 SAlut, je testerais ca par contre comme g te disai, c'est kel version ta XBox? moi ca deconné sur une 1.2 alors ke sur ma 1.1 ca marche nikel meme en mettant mon dash sur le 1.2... rien n'y fait ca n'a peut etre pas de rapport ... savoir kel sont les version de xbox sur lekels l'autofill ne marche pas ??? vue ke ca n'a pas l'air de dependre de la version du dash. @+
Invité stuart1068 Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 non moi c'est une v1.1 et ca marche pas.
DaGoN Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 deja on peut ecarté la thèse du model lol a par peu êtres le type de diske dur... je voi pas pkoi ca marche pas ??!! au pire g peut t'envoyé mon dash si tu veut l'essayer comme là g tjr pas l'autre console ki a ce prob aussi. @+
Invité stuart1068 Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 oui si tu pouvais me l'envoyer pour que je teste, ca permettrais de voir, si certaines consoles sont a problèmes ou alors un ptit bug dans le patch, pourquoi pas ! Le problème c'est la taille, mais bon essayons Mon mail: stuart1068@yahoo.fr @+
Invité thebubu Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 j' ai eu ce probleme que j'ai resolu de deux facone possibles: - soit on install le live 2.0 et on vire les saves dummy et on refais l'autofill -soit tu prends une box avec l'autofill ki a fonctionner, tu sauvegardes avec xbox saves manager sur ton pc toutes les saves dummy que tu mets dans la nouvelle box, tu relance l' autofill une fois cette etape faite et comme par magie ca marche voila, j'espere que ca resoudra vos problemes, moi j' ai test sur 3 box qui merdait et toutes ont marches avec les deux facons ++ ps: restes ensuite a virer les dummy que tu n'as pas besoin, selon ce qui est installer sur ta box
Messages recommandés