reezaer Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour à tous, ma Xbox ne démarre plus... En faite c'est tout con je les reformater !!! que pourrais je faire ? Pour vous donnez une idée, quand je veux l'allumé j'entend le bruit de la Xbox mais le bruit bloque puis redemarre. Le bouton "ejecte" qui au départ est vert deviens rouge et clignote...
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Exploit ? Puce ? Flash TSOP ? Ah, accessoirement BONJOUR TOI AUSSI !!!!
reezaer Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonsoir Je sais pas trop en faite meme pas du tout j'ai voulu faire je sais plus trop quoi et puis j'ai vu une barre avec des pourcent (si je me souviens bien) et ca augmentaient :'( puis j'ai vite coupé mais voila plus rien qui va :'(
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Démarre sur un Master Gueux CD, tu auras un accès ftp et tu pourras installer un Dash .....
reezaer Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 Je suis désolé mais qu'est ce qu'un masteur gueux cd? Ou peut on s'en procuré? Au faite merci de m'aidé
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Page d'accueil du site, menu de gauche .....
reezaer Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 Si je comprend bien, je télécharge : " Télécharger MasterCD GUEUX.net v3.0" <=== là? Je le met sur cd, ensuite je le met dans la xbox et c'est bon?
Xnico72 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 reezaer, tu bootes sur le master cd gueux et tu lui demandes de te reinstaller un dash ou alors une fois que tu as boote sur le cd, tu te sers de l'adresse ip qu'il t'aura attribué (check ta télé) puis tu te connectes par ftp et tu fais ce qu'il faut! Sois l'un soit l'autre. Bad-eyes, tu n'es pas obligé de multiposter pour demander à Jp de regarder ces pm, c'est inutile, sois patient et si il a envie de te repondre, il le fera, mais vu comment tu lui dis ça, sois tres patient........
reezaer Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci NiCo_L_aS et merci aussi a jp33. et Bad-Eyes, pour jp33 si il repond pas c'est parce qu'il aide les gens et donc n'a pas le temps de tout voir en meme temps, respecte ca stp.
reezaer Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Bonsoir, Excuser moi ENCORE de vous dérangé :fouf: mais pour téléchargé ca prend combien de MO ou octet ? Car en faite je ne suis pas chez moi et mon ami a un cota a pas dépassé. Merci d'avance. RECTIFICATIONS, J'ai téléchargé master cd c'est un fichier "rar" est ce que je dois l'ouvrir pour le mettr esur cd ou alors le mettre en fichier rar dessus?[/b] Modifié le 1 novembre 2005 par reezaer
mopfx Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut tu puvre le rar tu a un fichier Master_CD_GUEUX_v3.0 tu l ouvre tu extrai le fichier en .iso puis tu va sous nero tu fais graver une image et tu selectionne---> CD Master A GRAVER.iso (le fichié du chier que tu a extré de l archive voila rien de compliquer
meolod Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Lut, Pour la taille du truc tu regardes ça doit être marqué, pour la gravure il faut évidemment pas le graver comme ça, tu décompresse ce rar, ensuite tu as un ISO que tu peux graver avec Nero avec l'option "graver une image" ou un autre logiciel. Voilà. [EDIT]Désoler j'avais pas vu qu'on a répondu j'avais laissé cette page ouverte sans faire exprès ... Modifié le 1 novembre 2005 par meolod
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 ou mieux tu prend la Scud-X de yop solo et tu met install complet dash 5960 et ca marchera comme sur des roulettes ( ca bootera uniquement si t'a une puce)
reezaer Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Merci pour ces explications mais... Hier j'avais donc téléchargé Master CD, et j'avais extrait une fois les fichier. Ensuite, j'ai gravé ces fichiers il y avait : Le dossier : Master_CD_GUEUX_v3.0 et a l'intérieur : -Fichier rar "CD Master A GRAVER" -Document MSInfo "Gueux" -Document texte "Mise a jour" -Document texte "Read me" Apparement, je devais faire autre chose car j'ai gravé comme tel ... A oui je ne sais plus si j'ai précisé mais quand j'allume la Xbox j'ai aucune image... juste un écran noir Si quelqu'un a msn et qu'il peut m'expliquer envoyer moi un MP svp merci d'avance a tout le monde Modifié le 2 novembre 2005 par reezaer
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Laisser Winrar faire les assossiations en automatiques c'est MAL !!!!! Et masquer les extensions connues, c'est pire ..... le fichier CD master à graver est un fichier iso à graver avec Néro en faisant graveur / graver l'image et en finalisant le CD ....... le tout à 4x maxi sur un CD/Rw ..... Et si tu n'as rien à l'écran, vérifie ton cordon car si tu as une erreur 16, c'est trop tard ..... Modifié le 3 novembre 2005 par jp33
kemar54220 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut tu puvre le rar tu a un fichier Master_CD_GUEUX_v3.0 tu l ouvre tu extrai le fichier en .iso puis tu va sous nero tu fais graver une image et tu selectionne---> CD Master A GRAVER.iso (le fichié du chier que tu a extré de l archive voila rien de compliquer salut j'ai lu ca part hasard et ca poz un blem quand j'extrait le CD master A GRAVER.iso il me met un message d'erreur à la fin de l'extraction "format de fichier inconnue ou archive endomagée" ?? en gros j'arrive pas à extraire ce fichier pour le graver merci d'avance de m'aider
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) si tu ne lis pas tous les posts, tu ne verras pas que les réponses à tes questions ont déjà été données .... et juste au-dessus en plus Modifié le 3 novembre 2005 par jp33
reezaer Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 En realité j'ai rienc ompris Si quelqu'un avait msn pour m'expliqué point par point peut t'il m'envoyer un message privé? Merci d'avance ^_^
Messages recommandés