canaris68 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a tous un ptit pb je veu mettre la sauvgarde de splintercell pour sa g en sui a installer la carte memoir sur mon pc alors la manette nikel instaler et elle marche par contre can je met ma carte l ordi me la trouve mai il trouve pas le driver meme dans le dossier de l action replay il veu pas me l insteller du coup sui bloquer si vous pouver m aider c cool ps; ma carte n est pas une officiel c est une gamester de 8mo merci de votre aide
jezabel Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut. Utilises une carte mémoire officielle, tu auras des problème avec les cm alternatives. A+
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Avec les cartes alternatives (j'ai une Action Replay 16Mo, c'est dire si ce sont les pires !!), il vaut mieux la charger par ftp, ça fonctionne nickel ..... Il faut juste mettre la main sur une console déjà modifiée, mettre la carte mémoire sur la manette et viser une partition située entre H: et O: (il y en a une seule). Tu uploads le contenu dézippé de Udata et ça roule tout seul ....
Messages recommandés