juliencad Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) bonjour à tous, voilas je m'explique,j'ai accidentellement bloqué mon hdd dans le confiq live de ma x3 avec le bios 3294.depuis la console boot jusqu'au logo xbox puis m'affiche erreur 06. j'ai essayé de le débloquer avec xboxhdm mais rien à faire,au premier menu je tape 3 puis unlockhd a mais la il me sort :dont know how to get password???alors que j'ai bien mis mon fichier eeprom.bin dans le dossier eeprom puis double click sur make.iso.win j'ai essayé avec une diskette pareille ,je l'ai reflashé ça n'a rien changé j'ai essayé le disque dur d'origine toujours erreur 06 alors kelkun aurai-t-il une soluce pour moi car ça fait +d'une semaine et la je commence pété lé plombs alors merci d'avance à ceux qui pourons m'aider car la je ne sai pu du tout quoi faire! c'est une xbox 1.1 disque dur maxtor 6b200p0 200G Modifié le 30 octobre 2005 par juliencad
jezabel Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut. Ton dd est unlocké. Essaie de booter sur le Master cd ou le Scudx, tu pourras ainsi le locker. Si ca ne marche toujours pas, vu que tu as apparement ton eeprom.bin, un conseil, utilises plutôt le hddmaker 2 pour le locker. A+
maheu44 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Lu, Erreur 6 : Code de lock mauvais. T'as locké ton disque dur avec quoi car il ne s'agissait pas du bon code ??? a+
juliencad Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 Lu,Erreur 6 : Code de lock mauvais. T'as locké ton disque dur avec quoi car il ne s'agissait pas du bon code ??? a+ 553409[/snapback] salut je n'avais jamais touché au lock/unlock javais mis le hd neuf dans la console et il avait marché direct.
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Par définition, si tu as une erreur 06, tu ne pourras rien faire avec ta propre eeprom.bin, xboxhdm faisant exactement la même chose que ta console (c'est pour cela qu'il est si efficace) Donc, toutes ces manips sont inutiles et tu as un joli presse-papier ..... irrécupérable .... Et ce n'est pas le lock de ta puce qui a provoqué cela, ça c'est une manip avec Config Magic ....... d'ailleurs, si c'est le cas, tu as une solution pour t'en sortir ....
juliencad Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Par définition, si tu as une erreur 06, tu ne pourras rien faire avec ta propre eeprom.bin, xboxhdm faisant exactement la même chose que ta console (c'est pour cela qu'il est si efficace) Donc, toutes ces manips sont inutiles et tu as un joli presse-papier ..... irrécupérable .... Et ce n'est pas le lock de ta puce qui a provoqué cela, ça c'est une manip avec Config Magic ....... d'ailleurs, si c'est le cas, tu as une solution pour t'en sortir .... bonjour désolé j'ai été long à répondre! mais sinon c'est bon g réussi en utilisant hdd maker 2 j'ai bouter dessus fait la manip et ça a marché direct. merci pour vos conseils il est trop cool votre forum salut!
Messages recommandés