ricoune Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour je suis nouveau ici j'ai un gros probleme avec ma xbox voila ma xbox ne veut plus s'éteindre elle est pucée bien sur.Je suis obligé de débranché la prise secteur pour l'éteindre et quand je rebranche la prise secteur elle s'allume toute seul .AIDEZ-MOI SVP je ne peus plus joué à mes jeux gravés est ce que ma puce serait-il morte?
lorasarh Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) salut peut tu nous dire ce que tu as comme puce cela peut nous aidez et commence par verifier ton front panel car si tui a une puce duo tu doit avoir un fil qui est souder sur le front panel si c 'est le cas controle ta soudure et tiens nous au courant @+ lorasarh Modifié le 30 octobre 2005 par lorasarh
ricoune Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 salut je ne sais plus ce que j'ai mis comme puce j'ai trop peur de l'ouvrir et d'abimer les soudures par contre je peus te dire que la puce pour l'activer il ffaut laissé un moment appuier sur le bouton marche pour qu'elle puisse passer la couleur en orange. Le bouton marche ne marche meme plus obligé de la débranché pour qu'elle s'éteigne bizarre non??????
sebou89 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut j'ai deja eu le meme probleme lumiere orange et impossible d'éteindre ses un surchaufe augmente la vitesse de tes ventilo dans les config de ton dash ou dans ton bios
RSD-06 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Wep, le meilleur moyen est d'ouvrir la console pour checki le frontPanel voir si il yaurais pas une mauvaise soudure ou un mauvais contact avec la plaque d'aluminium. Sinon , pour l'éteindre fait le directement du dashboard "avec le shutdown.xbe" ^_^
ricoune Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 bonsoir ma puce est déja toute programmé cest une une des toutes premieres puces elle ne lit pas les divx elle ne lit que les jeux gravés EU USA et JAP.Je n'ai pas de dash.
ricoune Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 slt! voila c'est une puce alladin que j'ai mise toute les soudures sont bonnes. Par-contre toujours le meme probleme obligé de débranché la prise secteur pour l'éteindre ou pour la rallumée.quand je l'allume le voyant clignote en orange puis devient fixe dans la couleur verte impossible de lire un jeu gr.... . Serait-il possible que mon alimentation est shinté?
Messages recommandés