MS_DosFr Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour tout le monde! Je faisais partie de la communauté du XBoxLive et grace à ca j'ai téléchargé les map Halo2. Pour un LAN avec plusieur console et plusieurs jeux Halo2 je voulais mettre les maps que j'avais dl sur les autres console. Je les transfert sur mon PC puis sur les XBox, je vois bien "map pack" dans la gestion des sauvgarde du dashboard originale dans "Halo2" exactement comme dans ma XBox où j'ai télécharger les map. Mais le problème c'est que sur les XBox où j'ai envoié les Map on peut pas créer de partie avec ces map (comme si elles n'y étaient pas...) mais il peuvent charger les maps quand c'est MA XBox qui créé la partie (celle où il y a les map d'origine). Donc je ne comprend pas pourquoi... Merci d'avance!
Vincent14 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Si c'est un backup : - Il faut modifier manuellement ton mainmenu.map de ton backup avec Ch2r Si c'est le cd Original : - Les maps se place automatiquement dans E:\TDATA\ de ta consol. Mais il y'a une chose que je ne comprend pas, si tu as téléchargé les maps sur ta consol pk vouloir les remettre ? C'est illégal de mettre tes maps téléchargé sur les consoles des potes et vice-versa.
MS_DosFr Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 OK, merci J'ai télécharger Ch2r et j'ai réussi a chargé les map dans le logiciel, et apres, qu'est-ce que je fait? Merci beaucoup!
Vincent14 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 modifie ta carte mainplayer, plus d'info sur http://halobox.fr.st
Messages recommandés