Invité Rudy Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 bon je voudrais juste que l'on le dise si c'est la bon methode. j'ai une box 1.1 je vais acheter un Xecuter 2.2 lite, j'installe la puce, je grave un cd boot EvolutionX 3921 je demare la console, il me demande un cd et je lui colle mon EvoX entre les dent!! pour installer le dashboard c'est ça??
Invité Tom102 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 bon je voudrais juste que l'on le dise si c'est la bon methode. j'ai une box 1.1 je vais acheter un Xecuter 2.2 lite, j'installe la puce, je grave un cd boot EvolutionX 3921 je demare la console, il me demande un cd et je lui colle mon EvoX entre les dent!! pour installer le dashboard c'est ça?? la bonne recapitulation est : ) tu as une xbox 1.1 tu achetes une xecuter 2.2 lite tu l'installes il te demande un cd, la il faut faire un cd avec un fichier bidon de 100Mega et un fichier BIOS.BIN qui est en fait le bios que tu veux mettre dans ta puce, tu entres le cd dans la xbox, il flash la x2, et il reboot, la ta puce est flashé, et maintenant tu peux mettre un cd comme slayers-install qui va t'installer evox et tout les autres bon soft qui vont bien (lectuer divx ....) evox c lui le nouveau dashboard. tom102
Invité Rudy Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 ok mais ya pas un bios cromwell deja dedans?? et j'ai cherche sur kazza et emule et j'ai pas trouver ton "slayers-install" ta pas un tuyau à me passer??
Messages recommandés