J'ai Effacer Unleash Laucher

Messages recommandés

Posté(e)

je explorais mon c dans mon xbox est j'ai effacer unleash laucher et redemarer je ne vois image de evo x au debut au loading et apres mon dasboard original de xbox je comprends plus aider moi svp

Posté(e)

salut

boot sur ton jeux avec le quel tu a instaler unleash et réinstale le tout (si ne marche pas remet le C de ton backup dans celui de ton xbox et remet tout a neuf

Posté(e)
salut

boot sur ton jeux avec le quel tu a instaler unleash et réinstale le tout (si ne marche pas remet le C de ton backup dans celui de ton xbox et remet tout a neuf

552465[/snapback]

comment on boot sur le jeu , je me rappelle pas quel jeu peace

Posté(e)

BONJOURRRRRRRRR A TOI AUSSI <_<

boot sur un cd genre master cd gueux ou cd avec un dashboard (unleashx par exemple)

tu te connectes par ftp et tu réinstalles les fichiers manquants sur le C de ta xbox.

ou tu prends un cd faisant l'installation d'un nouveau dashboard sur C automatiquement (donc pas besoin de passer par ftp).

bye

Posté(e)
BONJOURRRRRRRRR A TOI AUSSI <_<

boot sur un cd genre master cd gueux ou cd avec un dashboard (unleashx par exemple)

tu te connectes par ftp et tu réinstalles les fichiers manquants sur le C de ta xbox.

ou tu prends un cd faisant l'installation d'un nouveau dashboard sur C automatiquement (donc pas besoin de passer par ftp).

bye

552489[/snapback]

thanks le master cd je peux le mettre sur cd vierge ou dvd

Posté(e)
cd vierge ou dvd

te faut une k7 vidéo betamax 90 minutes :blink:

plus sérieusement un cdr/rw vierge fera l'affaire! :D

552498[/snapback]

lol thanks :ok:

552505[/snapback]

ca marche pas mon xbox ne lit pas le cdrw