freeshman Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour à tous, est-il possible d'enregistrer la télévision sur une xbox ?! si oui par quel moyen ? merc
Xfab974 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 lut réponse rapide NON. il faudrait adjoindre à la xbox une carte d'acquisition via linux (mais drivers chaud à coder). le seul truc que tu puisses faire c'est streamé des chaines de télé internet ou streamé le flux télé de ton pc (avec carte acquisition tv) vers la xbox. et la peut etre possibilité de les enregistrer sur le dd de la xbox bye
XBOX4EVER Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut ! Tu pourrais enregistrer la TV avec xbox media center extender qui roule avec ton xp media center sur ton pc. C'est possible mais y faut que t'ai les 2. Bye
Invité domiscoubi Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 je corrige , et jaffirme que c'est tout a fait posible pas besoin de carte daquisition mais juste dun adaptrateur usb(tnt ou autres)
dam Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 je corrige , et jaffirme que c'est tout a fait posible pas besoin de carte daquisition mais juste dun adaptrateur usb(tnt ou autres) Salut àtoiet aux autres Sui super intéressé par ça si tu connais la marche à suivre tu peux me la poster ou la mettre sur le forum? Merci
emulamateur Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour, Pour ma part si il est théoriquement posible d'envisgaer d'enregistrer qqch avec la xbox ... faut tout de même être sérieux ... La xbox ne peut pas, selon moi, enregistrer une image décente sans perte d'une qulconque frame et avec un ratio intéressant (plus grand qu'un timbre poste) .... Je ne parle même pas de compression à la volée ... Bref, si c'est pour enregistrer un film pour ensuite le regarder comme un roman photo ... je ne vois pas l'intérêt ... Autant acheter un enregistreur de dvd de salon ... c'est fait pour ou upgrader (mais au top de l'upgrade) un pc ... Maintenant ... si on me prouve le contraire ....
sk8er Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut Il y a un plugin pour xbmc afin d'enregistrer et de visionner les chaines freebox à partir de la xbox. Pour le reste, sous linux il y a p-e une solution, mais sa c'est autres chose ... ++
dam Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Il y a un plugin pour xbmc afin d'enregistrer et de visionner les chaines freebox à partir de la xbox. Pour le reste, sous linux il y a p-e une solution, mais sa c'est autres chose ... ++ Salut à tous Conclusion personne n'a tenté qqc avec une cké usb tnt ou autre chose? Merci quand même pour vos réponses.
Fif47 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) je corrige , et jaffirme que c'est tout a fait posible pas besoin de carte daquisition mais juste dun adaptrateur usb(tnt ou autres) heu ... un adaptateur usb ça reste une carte d'acquisition, en usb et pas pci certes, mais ça reste une interface d'acquisition pour être exact ... de plus ce serait sous linux, et à ce que je sache aucun driver n'existe à ce jour pour ce type de matériel, donc théoriquement c'est possible, en pratique je ne crois pas que ça ai jamais été réalisé... Modifié le 27 mai 2006 par Fif47
Obichawan Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Surtout que les 3/4 des clés USB TNT marchent exclusivement sur port usb 2.0. la xbox n'a que des ports 1.0....enfin il me semble donc ça ne sera pas génial niveau qualité d'image Modifié le 29 mai 2006 par Obichawan
Messages recommandés