CHRIST-94 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour j'ai mis la puce viper plus de probleme Par contre j'ai mis l'adaptateur reseau sur la game cube" je passe par un routeur netgear" lors de la verification de la connection reseau , pas de reseau avec le favori reseau .Mais visible sur la facade du netgear car la diode est allume de plus le routeur et couple a une freebox et l'ip et donne automatique Donc comment le configure et voit on la gamecube dans les favori reseau ? Meme probleme sans par feu et netgear deconnecte Merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 As-tu fait le pont lors de la soudure? Le pont c'est les deux points que tu dois souder ensemble comme dans le plan. Je crois que si tu le fais pas, le BBA n'est pas reconnu.
CHRIST-94 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci pour cette reponse le pont a ete fait , comme j'ai eu pas mal de probleme pour l'installation j'ai refait 2 fois le cablage si le BBA n'etait pas reconnu le voyant du netgear ne serait pas allume ? Je pense plus a un probleme de config d'ou la question, voit on la game cube avec l'explorateur reseau en fessant favori reseau ?
CHRIST-94 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut Probleme regle Effectivement probleme de config A+
Messages recommandés